vendredi 11 novembre 2011

[Jeu] Gagnez des places de ciné pour "Hideaways"



hideaways-copie-1.jpg



Grâce à WildBunch, Phil Siné vous propose de filer au ciné gratos !



5 lots de 2 places sont mis en jeu pour aller voir le film "Hideaways", en salles dès le 23 novembre 2011. Il s'agit d'un conte fantastique réalisé par Agnès
Merlet ("Dorothy"), avec Rachel Hurd-Wood, Harry Treadaway et Thomas Brodie Sangster...



Pour participer, il vous suffit simplement de montrer votre motivation à aller voir ce film en commentaire de cet article, sans oublier d'indiquer votre mail dans la case dédiée
(je serai le seul à le voir). Les cinq candidats les plus convainquants (ou originaux) d'ici le 23 novembre seront recontactés pour communiquer leurs coordonnées afin de recevoir chacun deux
places de cinéma !



Bonne chance à toutes et à tous !



Synopsis du film : Dans la famille Furlong, l’aîné de chaque génération est doté d'un pouvoir extraordinaire, pour le meilleur ou pour le pire. James, le dernier de cette lignée,
orphelin de mère, découvre la nature du sien lors d'un accident qui cause la mort de son père et de sa grand-mère. Hanté par ce mal mystérieux, il se retire au plus profond de la forêt pour ne
plus nuire à ses proches. Quelques années plus tard, Mae, une adolescente en révolte et atteinte d’un mal soit disant incurable, se réfugie elle aussi dans la forêt, et rencontre James. Ils
tombent amoureux. Leur amour va révéler une force inattendue de la “malédiction” de James…



Rejoignez "Hideaways" sur Facebook !



[Jeu terminé ! Bravo aux gagnants : StitchEtMoi, neph, Infosphere, val602 et Sebastien]































  • Plus










30 commentaires:

  1. J'imagine que 'Heroes' rencontre 'Chronicle' grâce aux frères Grimm et que cela donne naissance à 'HideAways'... Du coup j'ai très envie de découvrir ce conte fantastique :-)


    Faites de beaux rêves!

    RépondreSupprimer
  2. J'ai tres envie de voir ce film car j'avais beaucoup aimé Dorothy Merci

    RépondreSupprimer
  3. Je veux des places pour ce film !

    RépondreSupprimer
  4. voilà un film qui promet d'être interessant!! poétique et sauvage.........explosif!!

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour,


    Ah, j'aime les films fantastique avec des malédictions! Et avec une belle histoire d'amour aussi...En esperant pouvoir voir le film grâce à vous. Merci

    RépondreSupprimer
  6. un film fantastique qui semble terriblement envoutant couplé à une romance s'annoncant passionnante.Le casting est extraordinaire!!

    RépondreSupprimer
  7. j adore aller voir au cinema des films parlant d enfants ou leur jeunesse parrait bizare en plus sa doit etre 1 films tres proche ou on se pose des questions sur les jeunes!

    RépondreSupprimer
  8. J'aimerais bien voir le film, pourvu qu'il passe à Saint-Brieuc ^_^

    RépondreSupprimer
  9. pourquoi ai-je envie d'aller voir ce film:


    . fan de la réalisatrice Merlet Agnes depuis son excellent long métrage " DOROTHY".


    .j'adore les paysages de l'irlande.


    .le mélange du fantastique et romantisme donne souvent de bons films.


     

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour, pas l'habitude d'aller voir des films dits fantastiques, une invitation pour découvrir, la bande annonce est bien tentante !! Merci d'avance. Salutations cinéphiliques.

    RépondreSupprimer
  11. Parce que je déprime depuis l'arrêt d'heroes!

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour,


    J'aimerais beaucoup voir ce film.


    J'aime les histoires avec des pouvoirs magique, de l'action, et de bons acteurs.


    La bande annonce m'a conquise...


    Please please please!


     

    RépondreSupprimer
  13. Coucou, 


     


    Bah c'est simple je veux aller le voir ar j'adoooore ce genre de film, mais j'ai pas de sous pour payé le ciné donc si tu me fait gagné des places sa serait cool sa fera ta BA du jour xD

    RépondreSupprimer
  14. gurvan (jambonpuree)19 novembre 2011 à 03:07

    Plop!


     


    merci pour ce concours, ce  film m'interrese vraiment beaucoup!!


     


    je tente ma chance!


     


    a bientot

    RépondreSupprimer
  15. bonsoir,


    marre des productions hollywoodiennes à répétitions dont je me lasse ( je reviens d'avoir été voir twilight  résultaat: grande déception) je préfére de loin les films ( qu'ils soient
    francais, iralndais ou autres) qui font le moins de bruit possibe et qui le plus souvent nous épatent . Je n'ai malheureusement pas vu la bande annonce au ciné , chose étonnnante vu le nombre de
    fois où j'y vais mais j'aime le fantastique, les histoires d'amour  et les fins qui peuvent nous suprendre. De plus demain c'est mon anniversaire et je ne suis pas contre un petit cadeau. en
    tout cas je participe et merci pour le concours . une bonne fin de dimanche

    RépondreSupprimer
  16. bjr


    je tente ma chance car j'aime le cinéma surtout quand l'on m'offre les places !!!


    merci.

    RépondreSupprimer
  17. Ce film m'intrigue particulièrement de part son aspect "Twilight indé" à la sauce irlandaise avec une esthétique plus soignée. La bande-annonce donne plutôt envie même si elle rappelle parfois la
    série Pushing Daisies que j'appréciais assez. Quant au casting, on retrouve la désormais adulte Rachel Hurd Wood qu'on avait pu découvrir dans Peter Pan et qui s'était affirmée dans le sous
    estimé film LE PARFUM de Tom Twyker. Enfin, les films distribués par Wild Bunch emportent le plus souvent mon adhésion, voilà pourquoi je serai assez tenté pour découvrir le film de Agnes Merlet
    déjà auteur de Dorothy en 2008.

    RépondreSupprimer
  18. Salut Phil ciné, on se connait bien, on a fait les 400 coups ensemble étant jeunes, pas vrai ? Tiens: la fois où j'ai bravé la mort en sautant de mon  chariot
    élévateur ? Tout ce que tu avais à faire, c'était me rattraper, mais non, c'était déjà trop te demander. Tu te souviens ? Moi je m'en souviens. Je m'en souviens tous les jours... Si tu
    pouvais me faire gagner des places, ceci m'aiderait beaucoup à alleger ma souffrance.


    Bien. A présent, je vais tenter de regagner mon lit, en rampant...


     

    RépondreSupprimer
  19. Bonjour, je ne sais pas si je vais réussir à vous convaincre mais j'aime bien aller au cinéma pour me détendre de temps en temps. Mais vu le prix d'une place, j'ai de moins en moins l'occasion
    d'y aller.


    Alors je compte sur vous pour que je puisse me détendre gratuitement. Rien que de le dire je me sens déjà plus zen !!!


    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  20. Tordeur Christopher22 novembre 2011 à 01:38

    Je souhaite aller voir ce film pour retrouver un peu le sourire.

    RépondreSupprimer
  21. Moreau Emmanuelle22 novembre 2011 à 01:40

    Je veux le voir s'il vous plait...


    J'ai soif de découvertes.

    RépondreSupprimer
  22. Bonsoir ;)


    tout d'abord merci pour ce concours, je tente ma chance ;) alors pour ma part figurez vous que j'ai une copine irlandaise (ma chère Laura!!) de passage sur Paris dans une semaine et je me ferais
    un plaisir d'aller voir ce film en sa compagnie sur Paris...pourquoi je vous raconte ça ? et bien j'ai entendu dire que la campagne irlandaise y est merveilleusement mise en scène!! d'autre part
    d'après les critiques les dialogues sont brillants et le suspense efficace....tout pour me plaire ;) et puis ça fait un bail que je n'ai pas vu un film fantastique...irlandais !!!! ;)


    et enfin pour être franche, vu le prix astronomique des places...des places offertes avec gentillesse (merci à vous ;) pour découvrir un film dont on ne parle pas forcément beaucoup dans les
    médias ça fait toujours plaisir ;)


    belle fin de soirée ;) biz

    RépondreSupprimer
  23. je suis fan de ses film fantastique et j'aimerais bien le décourir merci pour ce concours

    RépondreSupprimer
  24. Merci pour ce concours :)


    Je tente ma chance car j'aime bien les histoires d'amour qui ne sont pa qu'un roman à l'eeau de rose, avec visiblement un peu de fantastique. ça va me changer de twilight , car même si j'aime
    bien, découvrir de nouveaux personnages, de nouveaux "pouvoirs" est agréable.


     


    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  25. c'est perdu, mais en effet ça change de twilight ! c'est beaucoup mieux !!! :)

    RépondreSupprimer
  26. Bonjour,


    J'ai juste envie d'aller voir ce film!


    Merci pour le concours

    RépondreSupprimer
  27. Bonjour,


     


    Pourquoi je souhaite aller voir se film!


    Parce que j'adore aller au cinéma et que ce film sort de l'ordinaire par rapport au film que l'on voit d'habitude sur le grand écran. Pour cela, j'espère avoir l'occasion d'aller le voir et de
    l'apprécier!


     


    Merci

    RépondreSupprimer
  28. Et bien tout d'abord merci pour ce concours, il pourrait bien me sauver la vie!!! Anéfé depuis que j'ai vu la bande annonce du film ma vie s'est complétement transformée, j'ai été pris et cela
    n'a céssé depuis, de violentes migraines, nausées et autres désagréments. Le pire étant a mon avis les troubles gastro intestinaux mais je ne rentrerai pas dans les détails pour ne pas hurter la
    sensibilité des biens pensants. J'ai donc été voir mon médecin à la suite de çà et celui ci m'a déclaré sur un ton grave en me regardant droit dans les yeux :


    -"Si vous voulez que tout ceci s'arrete vous devez aller voir HideAways"


    Tout ceci semblait si simple : aller voir le film!!! Mais malheureusement pour moi, je suis ce qu'on appelle un fauché perpetuel et aller voir le film comme me l'avait conseillé mon médecin
    ressemblait plus a un parcours du combatant! Enfin jusqu'à hier. Anéfé juste leblanc mon meilleur ami, m'a contacté pour me faire part du concours qui se tenait ici et des places à gagner. Je
    suis donc ici, la devant vous et j'aspire a rétrouver enfin une vie normale, s'il vous plait aidez moi je vous en prie... Mon état s'aggrave encore et j'ai un bras qui commence a bouger tout
    seul, jugez en par vous mêmz!!! Jz n'rn peuc plys!!!


     

    RépondreSupprimer
  29. Bonjour, j'ai visionné la bande-annonce aujour'dhui et j'aimerais beaucoup voir ce film ! Un mélange de fantastique et de romance qui a tout pour me plaire   Alors je tente ma chance et souhaite bonne chance à tout le monde ! Et j'espère que ce film aura du succès avec le
    public français. Merci pour le concours en tout cas.

    RépondreSupprimer
  30. Mon mari me rabache depuis déjà quelques jours qu'il voudrait aller voir ce film, c'est pourquoi j'aimerais gagner ces places et lui faire plaisir...

    RépondreSupprimer