lundi 23 août 2010

Jeu "Oh my Godzilla !" : Joueur 7 (Zabeille)


Arrivée après la bataille (projet reçu très exactement 5h et 26 min après la fin officielle des participations), Zabeille (qui couche avec
Bruce, sachez-le !) a bien failli se voir éliminer du fabuleux jeu de l'été "Oh mon Gode-zilla !" Cependant, devant les suppliques et les menaces
ignobles que j'ai du essuyer de la part de la butineuse et de son faux-bourdon, j'ai cédé et décidé de vous présenter la merveilleuse carte postale (recto ET verso !) qu'elle a concocté : un
souvenir de vacances à mon intention de la part de Gogodzilla, trop la classe ! Bon, plus sérieusement, c'est bien sûr la qualité du travail et l'effort fourni (Zabeille n'a visiblement pas dormi
durant la nuit de samedi à dimanche !), qui m'ont laissé penser que ce petit chef-d'oeuvre avait pleinement sa place dans la compétition...



 



godzilla_jeu_zabeille.jpg



godzilla_jeu_zabeille_bis.jpg































  • Plus










9 commentaires:

  1. Ah au fait on couche pas ensemble...on fait que baiser ce qui est déjà pas mal après tout!!

    RépondreSupprimer
  2. Non je vote pour Zabeille et aussi celui de Bruce, ils sont excellents. Moi je veux pas spécialement participer aux votes ... j'ai fait ca pour le plaisir uniquement 

    RépondreSupprimer
  3. Ah merde .... 


    Non ce que je veux dire c'est que j'avais pas capté que le concours était aussi "sérieux". 

    RépondreSupprimer
  4. Je vote pour toi, oh punaise ce que j'ai rigolé 

    RépondreSupprimer
  5. Mdr!! Je suis fier de ce qu'elle a accompli sur ce coup là!!

    RépondreSupprimer
  6. Ahahah excellent et mignooooooooon.


    Eh bien, moi je vais plus loin que Nico, je ne vais pas voter étant donné que je participe ! (bordel, je pourrais jamais gagner des présidentielles)

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour les compliments et merci Phil d'avoir pris mes menaces au sérieux


    Sinon on ne met jamais la langue, c'est sale !!

    RépondreSupprimer
  8. Plaît-il ?


    Des menaces ignobles ?


    Et de quelle sorte ?


    1/ elle va coucher avec toi (la langue toussa tu as raison c'est parfaitement dégoutant)


    2/ elle va se mettre à prendre des leçons d'orthographe (non, surtout pas, arrête là, c'est immonde)


    3/ elle t'envoie une photo de Godzilla nu (mets-la moi de côté merci à toi)


    Raye les mentions inutiles...


    :)

    RépondreSupprimer
  9. Phil, je reste sur ma décision !

    RépondreSupprimer