lundi 21 juin 2010

Oh my Godzilla ! (Le grand jeu de l’été)



oh_my_godzilla.jpg



 



Voici l’été, le moment des vacances et des courses tout nu (et tout bronzé) sur la plage, le temps des rires et des chants, et puis des monstres méchants… à commencer par le gros dinosaure tout
vert Godzilla, que j’ai décidé de mettre à l’honneur sur mon blog, par le biais de chroniques de films de la célèbre saga japoniaise, qui seront publiées au fil de l’eau
au cours des prochaines semaines et des prochains mois, mais surtout avec ce merveilleux jeu estival, si subtilement intitulé « Oh my Godzilla ! »

« Oh my Godzilla ! », mais qu’est-ce que c’est ?! vous hâterez-vous de me demander… Eh bien je vous répondrai alors que c’est un jeu à la fois formidable et tout bêbête ! Le principe de base est
en effet à la portée de n’importe quel gogolzilla : il suffit de me faire parvenir une « création » ayant pour thème le personnage de Godzilla avant le samedi 21 août à minuit à
l’adresse mail suivante : phil.sine[at]free.fr (remplacez [at] par @). Par « création », j’entends que vous êtes absolument libre de m’envoyer tout ce qui
peut vous passer par la tête et qui est susceptible de rentrer dans le cadre formaté d’un e-mail : cela peut être la chronique d’un film, une histoire drôle, une création graphique (comme un joli
dessin plein de jolies couleurs…), une fausse critique (un peu comme le « Godezilla » que je
vous ai récemment proposé
), un Haïku, une recette pour cuisiner le Godzilla, pourquoi pas une vidéo (soyons fou !)… et que sais-je encore ! J’ai surtout envie de vous dire : lâchez-vous et
surprenez-moi ! Et même si vous n’êtes pas particulièrement fan de Godzilla, je suis sûr que vous saurez le détourner comme il se doit…

Suite à vos envois par mails, je procéderai à une petite sélection (ou pas) parmi vos « œuvres », que je publierai sur le blog tout au long des deux prochains mois. A partir du lundi 23 août, je
vous demanderai de voter pour votre création préférée et les deux projets ayant obtenu le plus de suffrages au vendredi 10 septembre à minuit se partageront les deux merveilleux cadeaux mis en
jeu ! Celui dont la création sera arrivée en tête choisira le premier parmi les deux lots et le second choisira après lui, ce qui paraît assez logique finalement…

Sachez que vous pouvez participer au concours « Oh my Godzilla ! » autant de fois que vous le souhaitez et que plusieurs projets d’une même personne pourront être retenus…

Pour finir, je me contenterai de vous souhaiter de « bonnes créations » et de vous révéler les fameux lots que vous êtes susceptibles de gagner à l’issu de ce fabuleux jeu-concours de malade
:
- Super Cadeau « Oh my Godzilla » n°1 : un superbe T-shirt tout spécialement conçu à l’occasion de ce concours et donc vous l’aurez peut-être deviné à l’effigie de notre ami
Godzilla
(sous réserve de la bonne volonté de R. et de L., que l’on encourage bien fort…)
- Super Cadeau « Oh my Godzilla » n°2 : un coffret collector digipack double-DVD de deux films de la saga « Godzilla »Godzilla & Mothra : the battle for Earth » et « Godzilla vs Megalon »)
Alors si tout ça ne vous fait pas rêver…































  • Plus










8 commentaires:

  1. Alors ça!!! C'est de la bombe ce concours!!! J'y participe sûr et je vais t'envoyer quelque chose qui remportera forcément la victoire!!!

    RépondreSupprimer
  2. Bah ouai....Y a des moments je suis inattentif et je m'en excuse...Sinon, je ne suis aux ordres de personne!!!

    RépondreSupprimer
  3. Marrant ton concours, j'essaierai d'y participer !

    RépondreSupprimer
  4. En tout tu as donc reçu:


    -Alice vs Godzilla


    -Les vacances de Gogod avec une photo et une carte postale


    C'était tout normalement...

    RépondreSupprimer
  5. ...j'oubliais (le mec à peine lourd!!): Qui vote en définitive? Parce que j'ai pas compris si c'était les participants qui votaient ou tout le monde?


    Merci de cette précision....et après promis...je t'embête plus....juré craché...

    RépondreSupprimer
  6. Salut,


    J'espère que t'as vu que Zabeille et moi t'avons laissé nos oeuvres respectives?


    En tout cas elles te feront marrer...c'est déjà ça!!


    Zabeille : Ah mais en plus y a des choses à gagner ! C'est génial !

    RépondreSupprimer
  7. Je me permet de répondre à la place de Bruce : Il y a bien 2 créations : la première celle de Bruce "Alice vs Godzilla", le premier envoie. La seconde, la mienne qui est en deux parties mais qui
    n'est en fait qu'une seule création, c'est la carte postale. La photo étant le devant de la carte.

    RépondreSupprimer
  8. oui oui j'avais bien reçu ces deux là... mais je me demandais s'il fallait que je diffuse aussi la 3e photo que m'a envoyé bruce le montrant revêtu d'un simple string à tête de godzilla... mais
    il m'a précisé ensuite que ce n'était que pour mon usage personnel ! (héhé... scène de ménage en vue ? ;)

    RépondreSupprimer