dimanche 20 juin 2010

Les 7 degrés de séparation : Game over



jeu 7 degres



 



Malgré un bel effort de la téméraire Violaine, le point est encore marqué par Foxart cette
semaine
, puisqu’il a réussi à relier haut la main le grand bleu et le grand blond : Pierre Richard > Eric Barbier (réalisateur de « Le serpent ») > Jean-Marc Barr (« Le brasier »,
d’Eric Barbier).

On l’applaudit bien fort, surtout qu’il cumule désormais suffisamment de points pour choisir un cadeau parmi les DVD suivant :
- « The calling » de Richard Caesar
- « L’étrange créature du lac noir » de Jack Arnold (accompagné
du documentaire "Retour sur le lac noir")
- « Flandres » de Bruno Dumont (dans une superbe édition collector digipack double-DVD,
débordante de bonus passionnants !)
A moins qu’il ne préfère attendre la rentrée de septembre, qui verra très certainement fleurir de nouveaux lots, pour se décider, puisqu’il semble déjà posséder ces trois films…

Un nouveau gagnant nous permet ainsi de clore ici « Les 7 degrés de séparation », mais ça ne veut pas dire non plus que le jeu ne refera pas son grand retour un jour prochain sur le blog !

D’ici là, sachez qu’il vous sera de nouveau possible de jouer avec Phil Siné dès demain, jour de l’été, avec un grand concours tout spécialement conçu pour cette période de vacances et de
farniente : on espère donc vous voir nombreux pour participer à « Oh my Godzilla : le jeu de l’été », qui sera mis en ligne lundi à partir de 19h13 !































  • Plus










3 commentaires:

  1. Bravo à Foxart (je te recommande Flandres )
    J'ai hâte de voir ton nouveau jeu ! Un peu de changement ne fait pas de mal, et puis tu nous as usé avec tes liens introuvables ! D'ailleurs je suis curieux de savoir si c'est possible ?

    RépondreSupprimer
  2. Je pense en effet que je vais patienter jusqu'à la rentrée pour un autre DVD car j'ai déjà les trois que tu proposes, dont Flandres que j'avais justement reçu de tes douces et innocentes
    mimines...


    Comme j'ai gagné à 3,5 points, je me permets de réclamer en sus (ouhhh...) une photo dédicacée (si possible nu sur une plage cet été...) de mon Phil Siné préféré... :-)


    Et à demain, donc, pour Oh my Godzilla !!!

    RépondreSupprimer
  3. huhu, ok pour la rentrée tu auras normalement plus de choix... si tout va bien ;)


    pour la photo, euh... on en reparle, hein ! :)

    RépondreSupprimer