vendredi 29 janvier 2010

La Saga "Star Wars" selon Phil Siné


star_wars_saga.jpg



Cliquez sur les affiches pour accéder aux critiques des films :



star wars 1 menace fantomestar wars 2 attaque clonesstar wars 3 revanche sith



star wars 4 nouvel espoirstar wars 5 empire contre attaquestar wars 6 retour jedi



Bonus :



- CinEdito : Génération(s) Star Wars



- Türkish Star Wars, de Cetin Inanç (Turquie, 1982)



- Star Wars épisode 1 en 3D































  • Plus










3 commentaires:

  1. yeah ils passent "la guerre des étoiles" (l'épidoe 4 donc) à la cinémathèque de toulouse ce soir!


    mais j'iria plus voir le flime suivant, Plan 9 from Outer Space , d'Ed Wood

    RépondreSupprimer
  2. Ca y est!! J'ai enfin pris le temps de lire ton dossier. Du coup, je veux faire le mien!





    Mon préféré reste le 3 et le 6 le suit de près...


    Au risque de me faire fusiller, celui que j'aime le moins c'est le cinq...





    En tout cas merci pour la lecture!

    RépondreSupprimer
  3. en effet, tu as de la chance de ne pas être dans ma ligne de mire... trop la honte ! en plus le 6, pfff !


    bon, on attend quand même ton dossier, on avisera... ;)

    RépondreSupprimer