Semaine du 7 mai 2014
- Gilda, de Charles Vidor (Etats-Unis, 1946) ★★
- Sarah préfère la course, de Chloé Robichaud (Canada, 2013) ☆
- L'armée du salut, de Abdellah Taïa (France, Suisse, Maroc, 2013) ☆
- Libre et assoupi, de Benjamin Guedj (France, 2013) ★
- La Frappe, de Sung-hyun Yoon (Corée du Sud, 2010) ★
Semaine du 14 mai 2014
- Ligne d'eau, de Tomasz Wasilewski (Pologne, 2013) ☆
- Godzilla, de Gareth Edwards (Etats-Unis, 2014) ☝☹
- Grace de Monaco, de Olivier Dahan (France, Etats-Unis, Belgique, Italie, 2014) ☝☹
- La chambre bleue, de Mathieu Amalric (France, 2014) ★★
- Michael Haneke : Profession réalisateur, de Yves Montmayeur (France, Autriche, 2013) ★★
- The Homesman, de Tommy Lee Jones (Etats-Unis, 2014) ★★
Semaine du 21 mai 2014
- Deux jours, une nuit, de Jean-Pierre et Luc Dardenne (France, Belgique, 2014) ★★★★
- Maps to the stars, de David Cronenberg (Canada, Etats-Unis, France, Allemagne, 2014) ★★
- Adieu au Langage, de Jean-Luc Godard (Suisse, 2014) ★
- Adieu au Langage, de Jean-Luc Godard (un autre point de vue par R.C.) ★
Semaine du 28 mai 2014
- Johnny s’en va-t-en guerre, de Dalton Trumbo (Etats-Unis, 1971) ★★★
- Ugly, de Anurag Kashyap (Inde, 2013) ★
- Les drôles de poissons-chats, de Claudia Sainte-Luce (Mexique, 2013) ☆
- Dressé pour tuer (White Dog), de Samuel Fuller (Etats-Unis, 1982) ★★★
- Caricaturistes : Fantassins de la démocratie, de Stéphanie Valloatto (France, Belgique, Italie, 2014) ★★
- La vie de château, de Jean-Paul Rappeneau (France, 1965) ★★
- Partie de campagne, de Jean Renoir (France, 1936) ★★
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire