lundi 30 septembre 2013

[Fil ciné] Les films de septembre 2013


Index des sorties ciné



Semaine après semaine, suivez le fil des sorties ciné et des films vus par Phil Siné. Les liens renvoient aux critiques des films présentes sur le blog...



 



Semaine du 4 septembre 2013



- Roméos, de Sabine Bernardi (Allemagne, 2011)
star.gif

star.gif



- Vic + Flo ont vu un ours, de Denis
Côté (Canada, 2013)

star.gif



- Grand départ, de Nicolas Mercier (France, 2012)
star.gif



- You're next, d'Adam Wingard (Etats-Unis, 2012)
attention.gif



- La Danza de la Realidad, d'Alejandro Jodorowsky (Chili, 2013)
star.gif

star.gif



- Ilo Ilo, d'Anthony Chen (Singapour, 2013)
star.gif



 



Semaine du 11 septembre 2013



- Tip Top, de Serge Bozon (France, 2012)
star.gif

star.gif



- Jimmy P. (Psychothérapie d'un Indien des Plaines), d'Arnaud Desplechin (France, Etats-Unis, 2013)
attention.gif

star.gif



 



Semaine du 18 septembre 2013



- Elle s’en va, d'Emmanuelle Bercot (France,
2012)

star.gif

star.gif



- Ma vie avec Liberace, de Steven Soderbergh (Etats-Unis, 2013)
star.gif

star.gif



- La bataille de Solférino, de Justine Triet (France, 2013)
attention.gif



- Moi et Toi, de Bernardo Bertolucci (Italie, 2012)
star.gif

star.gif



- Riddick, de David Twohy (Etats-Unis, 2013)
star.gif



 



Semaine du 25 septembre 2013



- Le Belle et la Bête, de Jean Cocteau (France, 1946)
star.gif

star.gif

star.gif

star.gif



- Blue Jasmine, de Woody Allen (Etats-Unis, 2013)
star.gif

star.gif



- Les Conquérants, de Xabi Molia (France, 2012)
star.gif































  • Plus










1 commentaire:

  1. Bien aimé, moi, "You're next", survival qui m'a bien fait sursauter et qui m'a amusée. Rien de révolutionnaire, mais pas désagréable trouvé-je.

    RépondreSupprimer