mercredi 17 octobre 2012

[Jeu] Gagnez 10 codes VOD pour voir "Le Grand Soir"



le grand soir
Grâce à UniversCiné, Phil Siné vous offre 10 codes VOD pour voir en streaming ou en téléchargement (en vous connectant depuis la
plate-forme d’UniversCiné
) l’excellent univers cineet percutant dernier film punk de Benoît Delépine et Gustave Kervern : « Le
grand soir », avec Benoît Poelvoorde et Albert Dupontel


Pour participer, il vous suffit d'envoyer un e-mail ayant pour objet « We are not dead » à 3615philsine@free.fr avant le dimanche 28 octobre 2012 minuit.
Un tirage au sort désignera les 10 heureux gagnants à l'issue du concours.

Bonne chance à toutes et à tous !































  • Plus










4 commentaires:

  1. I'm not dead


    I'm alive


    Je participe


    Thanks !


     

    RépondreSupprimer
  2. Bon, je me laisserai peut-être tenter alors... pour pouvoir zapper jusqu'aux bouts de concerts des Wampas que tu m'avais promis naguère dans ce film! ;)

    RépondreSupprimer
  3. Tout à fait normal : j'avais dit "peut-être"! J'ai peur que le film ne me déprime à vrai dire... mais pour le punk, allez, tu as dû recevoir un message finalement et on verra bien si je finis par
    zapper ou non :) Merci pour ce jeu en tout cas!

    RépondreSupprimer