mercredi 8 août 2012

[Jeu] Gagnez 10 places de ciné et 5 affiches pour le film "Mobile Home"



mobile home
En partenariat avec Le K, Phil Siné vous
propose de gagner 5x2 places de cinéma et 5 affiches pour le film "Mobile Home" de François Pirot, qui sortira dans les salles le 29 août 2012... Découvrez ici l'avis plutôt enthousiaste de Phil Siné sur "Mobile Home".



Pour remporter l'un des lots mis en jeu, il vous suffit de laisser en commentaire de cet article un court (ou plus long ?) texte dans lequel vous direz ce que vous feriez si vous partiez
à l'aventure sur la route en camping car, comme les héros de "Mobile Home"...
Soyez drôle, émouvant, cynique ou tout ce que vous voulez : mais soyez surtout inventif et surprenant
! Le tout avant le dimanche 26 août...



Les 10 personnes ayant posté les commentaires les plus chouettes (selon mon avis parfaitement objectif) seront recontactées par mails pour fournir leurs coordonnées (alors n'oubliez pas de noter
avec soin votre adresse électronique dans la case dédiée du formulaire de commentaire !) Précisez également dans votre commentaire si vous souhaitez jouer pour les places de ciné ou pour une
affiche... ou même pour les deux !



C'est donc maintenant à vous de jouer, alors bonne chance à toutes et à tous !



Synopsis du film :



Simon a quitté son travail et son amie en ville pour rentrer dans son village natal où vivent ses parents retraités. Il y retrouve Julien, son copain d'enfance, lequel vit avec son père qui se
relève d'une grave maladie.
Un soir, sur un coup de tête, ces deux trentenaires décident de réaliser un rêve d'adolescence : partir à l'aventure sur les routes. Ils achètent un camping-car, et se lancent dans leur projet
avec enthousiasme, mais une panne les retarde. Qu'à cela ne tienne, ils commenceront leur voyage... sur place.
Cette première étape qui s'éternise, les petits boulots qu'ils doivent trouver pour survivre et les rencontres qui s'ensuivent leur ouvrent d'autres perspectives sur leurs désirs réels et sur cet
avenir qu'ils ont, un peu vite, rêvé...



[Jeu terminé : bravo à W00t_Blast, Anna, Bordata, Géraldine G. et alien011 qui gagnent chacun 2 places de ciné, et à Chimene42, Hervé B., Martine G., Sophie1211 et Audrey D. qui gagnent 1 affiche
du film]































  • Plus










50 commentaires:

  1. bonjoru merci pour toute ces bonnes critiques @ bientot

    RépondreSupprimer
  2. aller vivre en pleine foret !!

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,


    Pour moi ça serait un Road-camping_car-Trip super fun avec mon amoureux.


    Découverte de toutes les régions de France & de leurs spécialités. Et pourquoi pas faire un petit album photo avec une photo en "tenue de la région"
    ?



    Ca pourrait être très sympa  :D


    Merci pour le concours !!!

    RépondreSupprimer
  4. comme j'adore l'aventure .............j'irai  faire un tour du coté d'Amiens , il parait que c'est sympa actuellement..........et pourquoi pas y faire taxi avec mon camping car  vu
    qu'il y de moins en moins de voitures dispos


    je joue pour les places de ciné

    RépondreSupprimer
  5. Salut ! Je souhaite jouer pour les places, et aussi pour l'affiche !


     


    Si je partais à l'aventure comme les héros de "Mobile Home" j'inviterais quelques potes (et pourquoi pas aussi les héros de Mobile Home ....) dans un camping car bien équipé (je parle d'une bonne
    étagère de DVD et d'une bonne collection de CD pour la route)


    On se lançerait dans un tour de l'Europe et on ferait taguer notre camping car par notre meilleure rencontre de chaque grande ville.


    On irait se pavaner sous le soleil Italien de Florence, visiter le Pinchuk Art Centre à Kiev, s'éclater au Splash Music Festival en Allemagne, crier victoire au Camp Nou du Barça, se balader à
    vélo sur les quais d'Amsterdam, voir des avants-premières dans les festivals de cinéma européens ... ETC ...


    Sur le plan financier il faudrait opter pour .... le jackpot au Loto.... je vois pas d'autres solutions.... c'est beau de rêver ! 


    Merci pour le concours !!

    RépondreSupprimer
  6. marie-rose bernizet17 août 2012 à 02:05

    Et bien moi je partirai aux états-unis à l'assaut de la Route 51

    RépondreSupprimer
  7. Bonsoir à toutes et à tous :-)


    Si je partais à l'aventure en camping-car je flipperai un max !  J'aurais peur des bruits dans les buissons,
    d'être prise à partie par des dingues (avec ou sans tronçonneuses ) ou que sais-je encore, de rester en rade au milieu
    de nulle part (genre désert ou chemin forestier...) Bon, c'est sûr, pour rester en rade au milieu de nulle part il faut y avoir conduit le camion... mais, bon, on dit que je l'ai conduit là par
    mégarde ou encore que je me suis perdue la nuit... Donc, je ne suis pas ce genre d'aventurière ce qui ne m'empêche pas d'avoir envie de voir le film et deux places (tranquille avec pop corns
    c'est plus mon trip ) en cadeau ce serait sympa


    Merci !

    RépondreSupprimer
  8. si je pouvais partir à l'aventure sur la route en camping-car je ferais la route des vins et ferait coincider la route des fromage dans tous les endroits de france


    Je joue pour ce que vous voulez les places ou l'affiche les deux me convienne puisque je ne gagnerai pas


     

    RépondreSupprimer
  9. gabriel felmann17 août 2012 à 03:16

    Je ferai un max de photo et vidéo de tous les endroits ou je passerai genre documentaire.

    RépondreSupprimer
  10. J'adore  m"évader!!!!Découvrir de nouveaux  paysages!!!!!Quel bonheur!!!!


    Partir à l'aventure.Je joue pour les places.Merci!!!!!

    RépondreSupprimer
  11. alors tout d'abord je partirais en camping car de luxe, un bus réaménagé en camping car,


    je prendrais ma petite famille et je partirais à la découverte de la france, puis de l'espagne le portugal et pour finir je prendrais le bateau pour m'installer dans un camping au maroc, j'y
    resterai pour visiter car je ne connais pas du tout.


    etre insouciant profiter de la vue etre libre je pense que beaucoup en reve


    moi oui en tout cas

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour,


    Mon plaisir de voyager en camping-car est de sillonné les routes de France, m'arrêtez dans les belles régions du terroir, prendre mon temps de découvrir toutes leurs richesses. Le Camping-Car un
    plaisir de vivre sans compter les heures.


     

    RépondreSupprimer
  13. J'ai loué un camping car en Nouvelle Zélande au mois de mai pour 2 semaines. Je vais donc raconter plutôt un souvenir.


    22h, un voyant s'allume sur la tableau de bord


    22h05 on décide de dîner et de voir ensuite


    22h35 le camping car sent le cramé qaund on essaie de rouler


    22h36 on s'arrête sur le bord de la route pour la nuit


    le lendemain, 7h00 on fait le tour du campin car. verdict roue crevée


    7h15 envoi d'un texto à l'assistance


    7h16 on découvre qu on est dans une zone sans réseau


    7h17 c 'est parti pour du stop sous la pluie dans la campagne néo zélandaise


    7h27 on roule dans une camionette, entre 2 vélos, pour trouver une cabine téléphonique


    7h40 on nous dépose devant un motel fermé et une cabine téléphonique


    7h40-8h40 attente de l assistance


    9h00 roue changée


     


    cela fait des souvenirs !!!


     

    RépondreSupprimer
  14. Merci pour le concours!


     


    Alors mon mobile home à moi...MMMMMmmmm ça sent bon les vacances! Chéri, finis ta valise, saute dans tes tongs, et en route! J'imagine bien, de jolis rideaux bien kitch à motifs fleuris oranges,
    et de la moquette par terre, on s'arretera sur les aires d'autoroutes faire griller quelques merguez, on chantera à tue tête l'aventuraaaaaaaaaaaaaa et Voilà l'été ohééé!! Le soir on invitera des
    inconnus prendre l'apéro et on refera le monde. Et pour clôturer le tout, on ira jusqu'au Camping des Flots Bleus faire un coucou à M'sieur Chirac...ça c'est les vacances!

    RépondreSupprimer
  15. (je me suis tellement emballée avec mon histoire que, j'ai oublié le principal: je joue pour les plaaaaces! Merci! )

    RépondreSupprimer
  16. un camping-car robuste de bonne taille ni trop grand ni trop petit,  pour tracer la route et traverser les 5 continents : mon réve de toujours. De belles rencontres en perspectives et qui
    donnent tant de bons souvenirs

    RépondreSupprimer
  17. Ce serait génial de partir à l'aventure en camping car pour moi cela signfie liberté de ne pas avoir d'horaires de pouvoir visiter et s'arreter quant et ou on veut et d'avoir un toit roulant pour
    dormir c'est comme une tortue 4 pattes pour rouler et découvrir le monde et des endroit magiques et la carapace pour manger et faire dodo

    RépondreSupprimer
  18. Bonsoir,


    Pour ma part, je partirais en famille découvrir la mer (océan atlantique) et profiter pleinement du terroir des régions que l'on visitera, cuisine incorporé oblige...


    Et le co-pilote guidera à sa guise son compagnon (sans se prendre la tête car on a pas tourné à droite ou gauche ).


    Vive les vacances en pleine liberté ...


    Allez, bonne vacances à vous tous!


    Je laisse la chance et je joue pour une affiche du film.





     


     

    RépondreSupprimer
  19. Partir loin partout en France en amoureux et faire l'amour partout sa serait mon trip :D

    RépondreSupprimer
  20. Bonjour,


    pour l'instant , avoir un camping car ....c'est un rêve, mais bon lorsque j'aurai un camping car , je partirai sur les routes pour faire tous les spots de l'océan atlantque et inviter un max de
    filles à l'intérieur ...............car un camping car + planche de surf = bon plan................sur ce je sors à byciclette chercher le pain!!!!!!!!!


     


    ps: si quelqu'un à un camping car + planches de surf à me donner , je suis preneur...........à défaut je joue pour les places de cinéma

    RépondreSupprimer
  21. geraldine gautier18 août 2012 à 02:11

    Bonsoir


    Alors comme "l'Aventure c'est l'aventure" je partirai "sur la route de Memphis" avec Eddy Mitchell, au menu plein de "petits pains au chocolat" de joe dassin , une jolie salade de fruits (merci
    Booby Lapointe)....découvertes, rencontres insolites, ..à bord de mon camping car.. "je n'aurai plus besoin de personne".."la vie ne serait pas un long fleuve tranquille"..

    RépondreSupprimer
  22. Je ferais le tour de l'europe avec mes potes. Bon délire assuré.

    RépondreSupprimer
  23. bonjour, je joue pour les places de cinémas.


    si je partais à l'aventure en camping car je ferai le tours du monde c'est un de mes reve.


    merci pour le concours!

    RépondreSupprimer
  24. bonjour, moi sa serai visiter toute la france parce que il ya des coins magnigique.


    bonne chance a tous ! je joue pour les places de cinéma merci

    RépondreSupprimer
  25. Bonjour,


    Si j'aurais la chance de partir à l'aventure en camping-car, j'en profiterais pour larguer mon patron, ma belle famille et tous ceux qui m'emm...


    Je joue pour des places de ciné

    RépondreSupprimer
  26. Bonjour


    Pour moi ce serait visite des chateaux de la Loire avec mes petits enfants.


    merci pour ce concours

    RépondreSupprimer
  27. Moi perso je ferais le tour des USA pour découvrir pleins d'endroits insolites,je camperais tous les soirs dans des endroits completements déserts ou tous est magnifique et calme !!!

    RépondreSupprimer
  28. ca va etre dur je n ai pas permis et je n aime pas le camping..

    RépondreSupprimer
  29. CARINE VAROQUIER19 août 2012 à 06:51

    JE SOUHAITE GAGNER DS ENTREES


     


    VACANCES EN CAMPING CAR C EST NATIONALE ET LE LONG DE LA COTE POUR VOIRE LA MER


    TOUT SIMPLEMENT

    RépondreSupprimer
  30. bonjour,si je partais en camping car je commencerait poar découvrir la france profonde . Même à 58 ans je ne connais pas à fond mon pays. cordialement.


    je tente ma chance  pour les places de cinéma

    RépondreSupprimer
  31. Oh, on peut en faire et en imaginer beaucoup de choses avec un camping car .....


    ça va du simple touriste voyeur et armé de son appareil photo ou de sa caméra


    au


    touriste solidaire donnant un coup de mains à ceux qui sont en difficulté sur notre planète prétendue bleue.


     .... Bon, sur ce : Je joue pour les places.

    RépondreSupprimer
  32. Bonjour.


    J'aimerai participer au concours... Alors si je devrai partir à l'aventure en Camping Car j'aimerai partir pendant 1 an avec mon chéri et mes enfants et faire le tour du monde pour un moment
    inoubliable dans une vie.


    Merci pour le concours.

    RépondreSupprimer
  33. hello


    en camping car , je crois que je commencerais pas visiter la France, tellement de choses à voir dans notre beau pays !


    bizzzz à tous

    RépondreSupprimer
  34. je partirai en amoureux pour une année sabatique en découvrant la beauté des sites et en utilisant au maximum les ressources natuelles:le retour aux valeurs!


    je participe pour les places de cinéma

    RépondreSupprimer
  35. Bonjour,


    Je participe donc au concours "Mobile home" pour les places de cinéma. La première chose que je ferais si je partais à l'aventure avec un camping car, c'est  d'effectuer un tour d'europe et
    de découvrir ainsi chaque pays. Quel meilleur moyen pour découvrir de nouveaux paysages, de culture, et de faire de nouvelles rencontres.

    RépondreSupprimer
  36. Notre projet serait à la recherche de nos sources à travers la Pologne et l'Europe


     

    RépondreSupprimer
  37. Bonjour,


    Avec un camping car, je partirai faire un tour du monde pour aller à la rencontre des gens avec d'autres cultures, découvrir aussi des monuments et des sites que je ne connais qu'en photos, pour
    ce voyage je demanderai à mon patron de me donner un année sabatique pour découvrir d'autres horizons en baroudeur avec mon camping car.

    RépondreSupprimer
  38. Déjà avec un camping car je partirais plus souvent en vacances.Je partirai de Dunkerque et je longerais toutes les cotes de France jusque Nice

    RépondreSupprimer
  39. J'adorerai partir à l'aventure et faire un tour du monde mais pour être plus réaliste j'aimerai suivre le prochain "Tour de France" de cyclisme.


    merci pour ce concours

    RépondreSupprimer
  40. Bonjour


    Pour voir du pays sans contrainte d 'hotel pour dormir

    RépondreSupprimer
  41. Bonjour,


    Pour moi avec un camping car je ferais le tour de l'europe, les étapes: les capitales riches en monuments et musées, plein de belles photos a réaliser pour un chouette album souvenir. Il faut
    juste le camping car et le temps, prendre une année sabbatique,  pour réaliser ce rêve


    Je souhaite jouer pour les places, et aussi pour l'affiche, merci pour l'organisation de ce concours


     

    RépondreSupprimer
  42. je participe.
    super concours et super site
    merci
    cedric

    RépondreSupprimer
  43. Je roulerais au hasard, et dès que je verrai une personne détestable, méchante et cynique, je la ferai monter à l'arrière, pour toutes les déposer très très loin de chez moi dans un terrain
    vague.... Bon en fait j'irai pas bien loin avec mon camping-car ;-)

    RépondreSupprimer
  44. Si j avais un camping car...ben déja j en ai pas...ok..admettons...j'ai un camping car..non c'est vrai???sans blague???Cherieeeeee!!!on n'a un camping car????non pas un camping gaz..un camping
    car....oui...on va ou???chez ta mère???non mais ca va pas non!!!ok je pas avec des potes à la fete de la biere....ou voir un match a Barcelone....ou allez au rallye de finlande voir Loeb.....ou
    faire du kitesurf a Lacanau avec des copines....ou amener des barres de Chocolat...(oui K......) au petits africains.....Oh et puis zut....arretons de rever!!!!je dois faire la
    vaisselle!!!!grrrrr


    AIDEZ MOI!!!la belle mere arrive....vite un camping car!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  45. bonjour je tente ma chance merci

    RépondreSupprimer
  46. je ferais 2 choses :


    1) où que j'aille, je poserais mon camping-car en zone interdite, pour le plaisir du risque et pour voir si je vais me faire expulser - et je ne manquerais pas de me réjouir, le lendemain matin,
    si tel n'a pas été le cas


    2) je monterais en camping-car jusqu'au Cercle Polaire, entre juin et juillet, pour voir, tout à loisir, le soleil de minuit

    RépondreSupprimer
  47. CARRARA Nicolas23 août 2012 à 11:42

    Bonjour,


    Si j'avais un camping-car je partirais avec ma compagne faire un tour de france découvrir les endroit les plus beaux a voir , et puis pourquoi pas faire un tour du monde découvrir toute la beauté
    que cache le monde et découvrir les trésors de la nature ...


    Voila pourquoi j'aimerai avoir un camping car un jour.


    Merci a vous.

    RépondreSupprimer
  48. bonsoir


    moi je partirais faire un tour du monde et surtout un passage par les émirat arabe pour avoir le plaisir de faire le plein de


     carburant


    a un prix dérisoire


    merci pour ce concours


     

    RépondreSupprimer
  49. Bonjour et merci pour ce concours !


    Partir en camping-car, mon rêve : mais sans contraintes, avec un budget illimité. Pour découvrir pleins de lieux sympas, insolites, en France et ailleurs. Et ramener pleins de souvenirs

    RépondreSupprimer
  50. je participe pour les places merc pour le concours

    RépondreSupprimer