mardi 10 juillet 2012

[Jeu] Who's this shark ? Part III


who_s_this_shark.jpg



"Who's this Shark ?", c'est le jeu de l'été sur le blog de Phil Siné, dans le cadre de "The
Shark Attacks Summer
" ! Environ une fois par semaine jusqu'à la fin du mois d'août, il vous faudra reconnaître trois requins en photo et surtout dire en commentaires dans quels films vous les
avez déjà vu... Le premier requin, trop facile à reconnaître, vous rapportera 1 point ; le second, un peu moins facile à trouver, vous créditera de 2 points ; et le troisième, encore moins facile
à deviner, vous fera remporter carrément 3 points ! Vous êtes prêts ? Alors feu, c'est parti... et bonne chasse aux requins à tous !



07.jpeg



7 - Pour 1 point



Réponse : Le monde de Nemo (trouvé par Titoune)



08.jpg



8 - Pour 2 points



Réponse : La mort au large (trouvé par Titoune)




09.jpg



9 - Pour 3 points



Réponse : La mort au large et Cruel Jaws (trouvé par π)



09_bonus.jpg



9 bis - Pour 3 points (bonus)



Réponse : Sharktopus (trouvé par π)



A la fin de l'été, les joueurs se voyant crédités du plus grand nombre de points, gagneront bien évidemment de super cadeaux, dont la liste ci-dessous est encore susceptible d'évoluer...



1er prix : 1 DVD au choix (Shark Attack III ou Killing Sharks ou Peur bleue) + 1 requin "collector" en
origami + 1 badge I ❤ Phil Siné



2e prix : 1 DVD au choix parmi les 2 qui n'auront pas été choisi par le 1er prix + 1 requin "collector" en origami + 1
badge I ❤ Phil Siné



3e prix : le DVD qui n'aura été choisi ni par le 1er prix ni par le 2e prix + 1 requin "collector" en origami + 1 badge
I ❤ Phil Siné



4e et 5e prix : 1 requin "collector" en origami + 1 badge I ❤ Phil Siné



6e au 10e prix (et peut-être un peu plus...) : 1 requin "collector" en origami + rien d'autre



Le point sur les points :



π : 9 points



Titoune : 3 points































  • Plus










7 commentaires:

  1. J'aime bien les points bonus, je joue donc pour le requin 9-bis :) Si c'est bien une tentacule qu'on aperçoit sur l'image, ce serait sûrement... Sharktopus ? L'aurais-tu vu ? Vas-tu nous en
    parler ?

    RépondreSupprimer
  2. Le 1er : Némo (oui, je joue petit, mais qui va piano va sano ! Et y a pas de petites victoires, et pierre qui roule n'amasse pas mousse)

    RépondreSupprimer
  3. En fait c'était pas "le 1er" mais le 7 pour ma réponse précédente...


    Le 8 : encore la mort au large ?

    RépondreSupprimer
  4. J'aurais dit ça aussi pour le 8, je l'ai vu de mes yeux hier soir :) 


    Mais le requin n°9 aussi est dans La mort au large (ou the last shark), à moins que tu n'attendes pour celui-ci plutôt son apparition repompée dans Cruel jaws (ex-Jaws 5) ?

    RépondreSupprimer
  5. Aaargh, comme par hasard !! :( Mais j'avais déjà donné cette réponse aussi plus haut donc ça compte tout de même, non ?! Cela dit, je n'ai pas de doute pour La mort au large non plus
    car c'est effectivement très frais dans ma mémoire... Pour t'épargner un revisionnage, j'ai farfouillé un peu et trouvé les meilleurs moments ici : http://youtu.be/x_Do5jQ64Eo. L'image n°9
    apparaît bien à 12:29 de la vidéo (attention spoiler car c'est un peu la fin du film en fait...). N'est-ce pas ?? 

    RépondreSupprimer
  6. ok ok je m'incline tu as gagné haut la main ! :)

    RépondreSupprimer
  7. Je tente La mort au large pour le 9 alors car "on ne s'en lasse pas", effectivement...


    (Mais il n'y a pas de secret en fait, je suis juste en pleine rétrospective requins, mon obsession du moment et... obsécool ;)

    RépondreSupprimer