lundi 2 juillet 2012

[Jeu] Who's this shark ? Part II


who_s_this_shark.jpg



"Who's this Shark ?", c'est le jeu de l'été sur le blog de Phil Siné, dans le cadre de "The
Shark Attacks Summer
" ! Environ une fois par semaine jusqu'à la fin du mois d'août, il vous faudra reconnaître trois requins en photo et surtout dire en commentaires dans quels films vous les
avez déjà vu... Le premier requin, trop facile à reconnaître, vous rapportera 1 point ; le second, un peu moins facile à trouver, vous créditera de 2 points ; et le troisième, encore moins facile
à deviner, vous fera remporter carrément 3 points ! Vous êtes prêts ? Alors feu, c'est parti... et bonne chasse aux requins à tous !



04



4 - Pour 1 point



Réponse : Mega Shark vs Giant Octopus (trouvé par π)



05



5 - Pour 2 points



Réponse : Peur bleue (trouvé par π)



06



6 - Pour 3 points



Réponse : The Reef (trouvé par π)



A la fin de l'été, les joueurs se voyant crédités du plus grand nombre de points, gagneront bien évidemment de super cadeaux, dont la liste ci-dessous est encore susceptible d'évoluer...



1er prix : un séjour aux abords de la Mer Rouge pour servir de nourriture aux requins



1er prix : 1 DVD au choix (Shark Attack III ou Killing Sharks ou Peur bleue) + 1
requin "collector" en origami + 1 badge Phil Siné



2e prix : 1 DVD au choix parmi les 2 qui n'auront pas été choisi par le 1er prix + 1 requin "collector" en origami + 1
badge Phil Siné



3e prix : le DVD qui n'aura été choisi ni par le 1er prix ni par le 2e prix + 1 requin "collector" en origami + 1 badge
Phil Siné



4e et 5e prix : 1 requin "collector" en origami (modèle élaboré) + 1 badge Phil Siné



6e au 10e prix (et peut-être un peu plus...) : 1 requin "collector" en origami (modèle simple) + rien d'autre



Le point sur les points :



π : 3 points



Titoune : 3 points































  • Plus










7 commentaires:

  1. Le 1er : Mega Shark vs. Giant Octopus ?

    RépondreSupprimer
  2. Ah, et Peur bleue pour le 2e alors si je ne m'abuse !

    RépondreSupprimer
  3. Mais c'est malin, j'ai envie de gagner Peur bleue maintenant que la liste des lots a évolué, c'est très tentant tout ça... je rejoue du coup : je crois bien que le 3e requin apparaît dans The
    Reef :)

    RépondreSupprimer
  4. Youhouuu !! Bon mais c'est plus amusant avec des challengers quand même... surtout que je suis carrément in the mood for sharks à cause de toi, j'ai hâte de lire tes critiques :)

    RépondreSupprimer
  5. Oh, parce que tu penses que ce n'est pas le cas ? :( shocking, je fais surtout avec ce que j'ai sous la main d'abord ! Là, je viens de voir The reef dont il fut question l'autre jour...

    RépondreSupprimer
  6. C'était juste bien pour ma tension, merci ;) Parmi les films que j'ai vus jusque là (non mais!), le requin de The reef reste mon préféré pour l'instant : il est féroce mais cool, et très beau en
    plus... Tu avais bien choisi l'image ci-dessus d'ailleurs :)

    RépondreSupprimer
  7. d'ailleurs je crois que c'est un vrai requin, ça expliquerait peut-être un peu mieux sa coolitude et sa beauté ? :o)

    RépondreSupprimer