samedi 9 juin 2012

[Jeu] Gagnez des places de ciné pour "Jitters"


jitters_bis.jpgGrâce à Outplay, Phil Siné vous invite au
cinéma en vous proposant de gagner 10 places (5x2) pour "Jitters"
, le très joli premier film de l'islandais Baldvin Zophoniasson, dans les salles le 20 juin prochain. Vous pouvez en lire la critique "coup de coeur" de Phil Siné en suivant ce lien...



Pour faire partie des heureux élus, il vous suffit d'en faire gentiment la demande en commentaire de cet article, sans oublier d'indiquer votre mail dans la case dédiée (je serai
le seul à le voir). Les cinq candidats les plus convainquants (ou originaux) d'ici le 19 juin 2012 à minuit seront recontactés pour communiquer leurs coordonnées afin de recevoir
chacun deux places de
jitters
cinéma !



A titre d'information, sachez que le film sera projeté à coup sûr dans les villes suivantes : Paris, Nantes, Orléans, Grenoble, Valence, Aix-en-Provence, Montpellier, La Roche-sur-Yon, Tours,
Toulouse... et peut-être même quelques autres !



Bonne chance à toutes et à tous !



Synopsis du film :



Lors d'un voyage en Angleterre, Gabriel, 16 ans, tombe amoureux de son colocataire Markus, un adolescent rebelle et fascinant. De retour en Islande, ses amis sentent bien que quelque chose a
changé... Ils s'apprêtent à vivre un été qui va les faire grandir et les transformer à jamais. Entre un père recherché, des amours heureuses ou contrariées, des soirées arrosées, des rencontres
décisives et des amitiés fidèles, ils tentent ensemble de comprendre qui ils sont et de trouver leur place.



[Jeu terminé - Bravo aux gagnants : ASBAF, Ben, Gya, Filou49 et Marcel B.]































  • Plus










13 commentaires:

  1. en lisant la synopis du film j ai tres envie de le voir merci pour ce concours

    RépondreSupprimer
  2. merci pour ce concours jente ma chance

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Phil


    pourquoi pas ce film qui traite de l'adolescence et de l'Islande


    Bises et bon dimanche !

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,


    Merci beaucoup pour nous donner l occasion d'aller voir ce beau film.


    A bientôt

    RépondreSupprimer
  5. Haha les commentaires merdiques qui réclament des places.


    Moi ma copine suce des bites pour des places de cinéma, je me trouve déjà plus convaincant.

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir :)


    Je souhaite participer... En effet, pour un premier long metrage, il a l'air vraiment assez original et particulier... j'aimerais pouvoir m'en faire une idée grace à vous :)


    Bonne soirée :)


    Sophie.

    RépondreSupprimer
  7. Bonsoir,


     


    Aller voir le premier film d'un réalisateur, au berceau de sa carrière et de le suivre par la suite lui et ses évolutions, ses succès ou ses ratés, son style et ses genres, c'est un petit peu
    comme rencontrer quelqu'un.

    Qui sait si ce qu'il fera demain ne rentrera pas dans les classiques ?

    Grâce à toi, je pourrais me vanter d'avoir gagné les places de ciné de son premier film qui m'a l'air alléchant ;)
    Merci d'avance,

    Ben.

     

    RépondreSupprimer
  8. merci pour ce jeu, très envie de tenter ma chance


    bonne fin de dimanche ! bravo

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour, je veux vraiment gagner ce concours. Pourquoi ? Simplement parce que je suis vraiment passionné par les films sur l'adolescence. Virgin Suicides ou Mean Creek font partis de mes films
    préférés. Etant moi même un ado gay, je me sens d'autant plus concerné par l'intrigue du film. ET pour conclure, je crois n'avoir jamais vu un film islandais. C'est le moment ou jamais.


     


    Bonne continuation, à bientôt ;)

    RépondreSupprimer
  10. Eh bien : je n'avais pas entendu parler de ce film avant ton blog et tu m'as vraiment donné envie de le voir !!! Et la bande-annonce n'a fait que de me donner encore plus envie de le voir !!!


    En tout cas c'est chouette de faire un concours sur un film dont on entend assez peu parler !!!


    Laure

    RépondreSupprimer
  11. bonjour phil,


     le cinéma islandais est assez prometteur...notamment celui qui a fait jar city (le nom m'échappe) et là vu ta critique, j'avoue que ca fait bien envie.... je tente donc ma chance pour les
    places à gagner...


    merci bcp pour le concours


    bonne journée à toi

    RépondreSupprimer
  12. De l'Islande je n'en connais que la vision décrite par Arnaldur Indridason dans ses polars glacés où ses compatriotes ne peuvent que constater la lente disparition de certaines traditions
    islandaises au profit de nouveaux schémas de vie engendrés par la vie moderne.
    Alors pourquoi pas une autre approche, plus cinématographique, sur la jeunesse islandaise, elle ne pourra pas être plus noire que celle abordée durant les enquêtes du commissaire Erlendur.

    RépondreSupprimer
  13. peut-etre pas plus noire, mais assez mélancolique tout de même... je te laisse juge en t'offrant 2 places pour voir le film ! :)

    RépondreSupprimer