vendredi 29 juin 2012

[Jeu] Gagnez 10 codes VOD pour voir "Oslo, 31 août"


univers cineGrâce à UniversCiné, Phil Siné vous offre 10 codes VOD pour
voir sur internet (en vous
oslo 31 aoutconnectant depuis la plate-forme d’UniversCiné)
l'un de ses premiers films coup de coeur de l'année : le vibrant et mélancolique "Oslo, 31 août" de Joachim Trier...



Pour participer, il vous suffit de laisser un vibrant commentaire ci-dessous d'ici le jeudi
5 juillet 2012 à minuit, en n’oubliant pas de préciser votre mail dans le champ dédié du formulaire (le mail n’apparaîtra pas à la vue des autres internautes). Si vous êtes trop nombreux, un
tirage au sort désignera les 10 heureux gagnants.



A vos marques… Prêt ? Commentez !































  • Plus










9 commentaires:

  1. Ca alors, avant toute chose, merci pour ce jeu ! Il faut encore que mon commentaire soit vibrant pour que j'aie une chance de gagner l'un des codes mais... j'ai eu envie de voir ce film dès que
    j'en ai lu ta critique en début d'année : pour son ambiance, que j'imagine (peut-être à tort?) à la fois douce et intense, ponctuée de moments précieux, pour son thème qui me touche beaucoup et
    du coup pour le cheminement du personnage qui est peut-être moins perdu que tout à fait résolu en fait... Je voudrais voir le regard qu'il pose sur les choses et les gens, voir ce qu'il fait,
    choisit, partage ou non et écouter son point de vue. Ca va me faire de la peine mais ça m'a tout l'air d'un très beau film malgré cela.

    RépondreSupprimer
  2. Le plus beau film vu cette année jusqu'à présent ! Un film noir, fort, troublant, terriblement dérangeant, sans concession ni rémission aucune. D’une épaisseur et
    d’une profondeur comme on n’en a pas vu depuis longtemps, Oslo, 31 août est de ces films qui se méritent. On en sort totalement bouleversé et rempli de questions sur le sens de la vie…La
    chair de poule me revient rien que d'y penser...

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir, et bien j'ai envie de pleurer et d'être mélancolique j'aime bien ça au cinéma (j'évite pour la vie réelle) alors je m'inscris à ton jeu.


    Bises et bonne fin de WE ici après un samedi étouffant et ensolleillé c'est la pluie et le gris ça aussi ça fait pleuré ...


     

    RépondreSupprimer
  4. Je suis preneur de cette formule magique qui permet de se transporter en un clic jusqu'à Oslo.

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour,
    Je participe avec plaisir!
    Merci 

    RépondreSupprimer
  6. Je suis prêt à tout pour avoir ce code !!!

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour! Je ne sais pas trop quoi dire sur ce film étant donné que je ne l'ai pas vu. J'espère pouvoir gagner un code! :)


    Bonne journée!

    RépondreSupprimer
  8. Merci beaucoup Phil  et bon WE !


    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Yeah, j'ai reçu mon code hier, encore merci :) Vais me regarder ça dès que possible, j'ai hâte !

    RépondreSupprimer