samedi 7 janvier 2012

[Jeu] Gagnez 10 codes VOD pour voir "Les Bien-aimés" de Christophe Honoré



univers_cine.jpg
bien aimes



Grâce à UniversCiné, Phil Siné vous offre 10 codes
VOD pour voir sur internet (en vous connectant depuis la plate-forme d’UniversCiné) le
meilleur film de l'année 2011
: "Les Bien-aimés" de Christophe
Honoré
.



Pour cela, il vous suffit de faire partie des 10 premiers à laisser un commentaire
ci-dessous d'ici le vendredi 13 janvier 2012 à minuit, en n’oubliant pas de préciser votre mail dans le champ dédié du formulaire (le mail n’apparaîtra pas à la vue des autres
internautes).



A vos marques… Prêt ? Commentez !































  • Plus










24 commentaires:

  1. bonjour et bien c'est encore moi et
    c'est quand même un beau film d'amour qui selon ton classement 2011 n'est à manquer sous aucun prétexte .... Alors je commente !


     


    Merci beaucoup à toi pour tout ces jeux qui me permettent de voir ce que je n'ai pas encore vu.


    Bises Phil Siné


     

    RépondreSupprimer
  2. Eh bien moi je l'ai raté, et c'est avec un grand plaisir que je le visionnerais si j'ai la chance de recevoir un code :)


     

    RépondreSupprimer
  3. papa tango charlie7 janvier 2012 à 08:53

    Moi aussi je veux recevoir un code. je ne l'ai pas vu au cinéma et de Christophe Honoré, je ne connais qu'un film dans lequel jouait françois sagat ^^. merci d'avance!

    RépondreSupprimer
  4. Je le reverrais bien, j'en ai vu que la moitié en salle suite à une panne d'electricité !

    RépondreSupprimer
  5. Je participe car le cinéma est ma seule passion


    Merci

    RépondreSupprimer
  6. Je participe car le cinéma est ma seule passion


    Merci

    RépondreSupprimer
  7. C'est là que je dois me rattraper pour ton top 3?

    RépondreSupprimer
  8. Impossible à trouver en videoclub et vu qu'il est numéro 1 de ton classement 2011, ce sera avec plaisir :)


    Bonne semaine ! 

    RépondreSupprimer
  9. Je l'ai louper à sa sortie en salle, si il reste un code je suis preneur

    RépondreSupprimer
  10. Hey, merci pour Melancholia, et s'il reste de la place pour les B.A, je suis preneur ! 

    RépondreSupprimer
  11. Je n'arrive pas à compter, trop fatigué, je tente malgé tout.

    RépondreSupprimer
  12. Non ce la farò mai....

    RépondreSupprimer
  13. Excuse moi Phil..ma le reglement du jeu ne disait que le commantaire doit etre posté après 0.00 d'aujourd'hui...donc toutes les personnes qui sont devant moi...pourquoi ells receveront le code et
    pas moi que j'ai suivi le reglement?

    RépondreSupprimer
  14. Mais j'ai gagné ou pas?

    RépondreSupprimer
  15. Merci Phil !


    Passe un bon WE avec le code je vais me faire une toile chz moi !


    Bisous

    RépondreSupprimer
  16. Toujours pas reçu le code VOD :(

    RépondreSupprimer
  17. !! Le code n est toujours pas arrivé !! Merci de faire le nécessaire :)

    RépondreSupprimer
  18. Pour Melancholia c est bon oui :)

    RépondreSupprimer
  19. Toujours pas pour les biens aimés ... O_o !!!

    RépondreSupprimer
  20. cool ! on a fini par y arriver... ;)


    bon film !

    RépondreSupprimer