lundi 24 octobre 2011

[Jeu] 10 codes VOD à gagner pour le film "Le chat du rabbin"



univers_cine.jpg
chat du rabbin



Grâce à UniversCiné, plate-forme de vidéos à la demande (VOD) qui propose le meilleur du cinéma indépendant, Phil Siné vous permet cette
semaine de gagner 10 codes promotionnels pour voir le film "Le chat du rabbin" depuis leur site. "Le chat du rabbin" est une adaptation délicieuse et trépidente par Joann Sfar
lui-même de sa truculente bande dessinée : retrouvez la critique
du film par Phil Siné en cliquant par là
...



Pour participer, rien de plus simple : il vous suffit de faire "miaou" en commentaire de cet article, puis d'envoyer vos nom, prénom et e-mail à phil.sine[at]free.fr avant le lundi 31 octobre à minuit.



En cas de trop nombreuses participations, les gagnants seront tirés au sort. Les
codes seront envoyés aux gagnants dans la semaine suivant les résultats. Phil Siné ne poura être tenu responsable de la non distribution des lots. Une seule participation par famille. Jeu réservé
à la France Métropolitaine, Corse incluse.



[Jeu terminé - Bravo aux gagnants !]































  • Plus










12 commentaires:

  1. MIAOU, justement je vais retrouver un chat demain soir...

    RépondreSupprimer
  2. miaou


     


    bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. Re MIAOU !!!!


    On ferait vraiment n'mporte quoi pour voir un film... c la crise !

    RépondreSupprimer
  4. nathalie Poupaux27 octobre 2011 à 11:46

    Chalut...


     


    Mon cri de guerre est   M I A O U 


     


    Je sais, il est terrible, moi même j'en ai peur ;)

    RépondreSupprimer
  5. Miaou !


    Je découvre votre blog ciné !


    Merci

    RépondreSupprimer
  6. Merci merci merci


    MIaaaaouuuurci !


    Au plaisir de nos blogs respectifs !


    P.S : petite question le code VOD est valable combien de temps ?


     

    RépondreSupprimer
  7.   vu  et hautement apprécié !!!! J'ai adoré franchement c'est du bon conte c'est agréable rigolo beau et
    pas bête du tout !


    Merci vraiment pour ce dessin animé que je voulais découvrir et dont j lirais les BD !


    Plus qu'à faire un petit billet sur mon blog pour te remercier également de ce concours !


    Bon dimanche !

    RépondreSupprimer
  8. Mon billet est en ligne !


    Bonne soirée !

    RépondreSupprimer