lundi 31 octobre 2011

[Jeu] 10 codes VOD à gagner pour le film "Une séparation"



univers_cine.jpg
une separation



Grâce à UniversCiné, plate-forme de vidéos à la demande (VOD) qui propose le meilleur du cinéma indépendant, Phil Siné vous permet cette
semaine de gagner 10 codes promotionnels pour voir le film "Une séparation" depuis leur site. "Une séparation" est le film évènement de l'iranien Asghar Farhadi, sur lequel Phil Siné avait dit tant de bien lors de sa sortie en salle...



Pour participer, rien de plus simple : il vous suffit de définir brièvement ce qu'est pour vous un code VOD en commentaire de cet article, puis d'envoyer
vos nom, prénom et e-mail à phil.sine[at]free.fr
avant le dimanche 6 novembre à 22h13 pétante.



En cas de trop nombreuses participations, les gagnants seront tirés au sort. Les
codes seront envoyés aux gagnants dans la semaine suivant les résultats. Phil Siné ne poura être tenu responsable de la non distribution des lots. Une seule participation par famille. Jeu réservé
à la France Métropolitaine, Corse incluse.



[Jeu terminé - Bravo aux gagnants !]































  • Plus










7 commentaires:

  1. Merci je ne suis pas encore consommatrice de la VOD mais ça ne saurais tarder tant je trouve le procéder intéressant même si une bonne séance cinéma me plait également. Pour le film la séparation
    ce sera un moyen pour moi de le voir enfin je l'ai râté en salle...


     


    VOD video on demand en anglais


    vidéo à la demande en français


     


    Merci j'ai envoyé un mail et mis votre blog dans sur mon google reader.


    Cordialement

    RépondreSupprimer
  2. Waou je suis trop contente je suis gâtée chez Phil Siné


    Merci beaucoup !

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour et merci pour ce concours !


    Le code VOD signifie Video on Demand en anglais (ou vidéos à la demande comme vous le stipulez plus haut dans votre article)


    Je participe en vous envoyant un mail


    Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  4. Oui j'ai bien reçu le code et je vous en remercie vivement !


     


    Belle soirée

    RépondreSupprimer
  5. Merci beaucoup très beau film !

    RépondreSupprimer
  6. Mon article est en ligne


    Bises et bonne soirée Phil !

    RépondreSupprimer
  7. merci ! je vais aller voir... ;)

    RépondreSupprimer