samedi 24 septembre 2011

[Fil ciné] Les films d'août 2011


Index des sorties ciné



Semaine après semaine, suivez le fil des sorties ciné du point de vue de Phil Siné. Les liens renvoient aux critiques des films présentes sur le blog...



 



Semaine du 3 août 2011



- Super 8, de J.J. Abrams (Etats-Unis, 2011) 
star.gif

star.gif



Voltiges, de Lisa Aschan (Suède, 2011) 
star.gif

star.gif



 



Semaine du 10 août 2011



- Melancholia, de Lars Von Trier (Danemark, 2011) 
star.gif

star.gif

star.gif



- La planète des singes : les origines, de Rupert Wyatt (Etats-Unis,
2011)

star.gif



- Mes meilleures amies, de Paul Feig (Etats-Unis, 2011)

attention.gif



 



Semaine du 17 août 2011



- The Future, de Miranda July (Allemagne, Etats-Unis, 2011) 
star.gif



- Captain America : First Avenger, de Joe Johnston (Etats-Unis, 2011)
attention.gif



- La piel que habito, de Pedro Almodovar (Espagne, 2011)
star.gif



- Conan, de Marcus Nispel (Etats-Unis, 2011)
stop.gif



- Impardonnables, d’André Téchiné (France, 2011)
star.gif



 



Semaine du 24 août 2011



- Cowboys & envahisseurs, de Jon Favreau (Etats-Unis, 2011)
attention.gif



- Tu seras mon fils, de Gilles Legrand (France, 2010)
star.gif



- Les Bien-aimés, de Christophe Honoré (France, 2011)
star.gif

star.gif

star.gif

star.gif



- This must be the place, de Paolo Sorrentino (Italie, 2011)
star.gif



 



Semaine du 31 août 2011



- La guerre est déclarée, de Valérie Donzelli (France,
2011) 

star.gif

star.gif

star.gif



- Destination finale 5 (3D), de Steven Quale (Etats-Unis, 2011)
star.gif



- Blackthorn, de Mateo Gil (France, Etats-Unis, Espagne, Bolivie, 2011)
attention.gif

star.gif



- Cadavres à la pelle, de John Landis (Grande-Bretagne, 2010)
attention.gif

star.gif



- La grotte des rêves perdues (3D), de Werner Herzog (France,
Etats-Unis, Grande-Bretagne, Canada, Allemagne, 2010)

star.gif































  • Plus










5 commentaires:

  1. 0 pour COnan ? N'est ce pas qu'il était médiocre ce remake ?

    RépondreSupprimer
  2. Moi je trouve que l'acteur n'exhibait pas assez ses muscles: il était souvent trop habillé ! Sinon je trouve la note rude! :p

    RépondreSupprimer
  3. non, j'ai trouvé sans saveur, et sans grands moments... c'était plat malgré la brutalité de quelques combats... mais je suis bon public et je ne me suis pas endormi ^^

    RépondreSupprimer
  4. ça les popcorns, c'est une calamité. Je ne peux plus supporter les "crr crr crr" des gens qui grattent leurs seaux et les froissements de sachets de bonbons: je suis en train de devenir un vrai
    vioque :'(

    RépondreSupprimer
  5. moi ça me l'a toujours fait... un peu comme si j'étais né vieux ! :)


    plus sérieusement, je crois qu'il ne faut pas confondre sénélité et respect des autres... il y a de nombreux vieux irrespectueux d'ailleurs... ;)

    RépondreSupprimer