jeudi 7 juillet 2011

[Best Of] Juin 2011


medianeras bisune separationterritoires 



prud hommesbeginnersbalade sauvage 



omar m a tuerderniere pisteorange mecanique



triangleeyes wide shutshining



Dans les "Best Of" précédents :



- Mai 2011



- Avril 2011



- Mars 2011



- Février 2011



- Janvier 2011



- Décembre 2010



- Novembre 2010



- Octobre 2010































  • Plus










2 commentaires:

  1. Non, "même film" est au singulier, donc il s'agit surtout de Medianeras. C'est aussi valable pour Une séparation, et les Kubrick, bien sûr, mais bon ils font pas vraiment partie
    des films du mois. Je ne me souviens plus trop de La Balade sauvage, je l'ai vu y'a trop longtemps, même si j'avais bien aimé (mais pas autant que La Ligne rouge, Les
    Moissons du Ciel
    ou The Tree of Life). Par contre je suis plus réservé sur Beginners et Omar m'a tuer.

    RépondreSupprimer