samedi 6 novembre 2010

3 bonnes raisons d’aller voir « Kaboom » de Gregg Araki



kaboom



1.
Parce qu'un tel feu d'artifice de couleurs, d'explosions, de genres et d'intrigues, de frénésie, voire de n'importe nawak toujours contrôlé, demeure un stimulant et réjouissant plaisir !

2.
Parce que Araki, et qui dit "Araki" dit foison de jeunes gens talentueux (et agréables pour les yeux !) au générique : Thomas Dekker ou Chris Zylka (côté garçons), Juno Temple ou Roxane Mesquida
(côté filles), et tant d'autres corps offerts à sa perverse caméra...

3.
Parce que "Kaboom" est un film de la jouissance pure, probablement le seul à être capable de transporter ses spectateurs jusqu'à l'éjaculation... filles incluses !



 



Relire la critique de "Kaboom" de Phil Siné































  • Plus










5 commentaires:

  1. Hello Phil Siné !
    Ca faisait un moment que je n'étais pas passé par là !
    Pour ma part j'ai déjà vu Kaboom 2 fois. La première fois à Cannes, où je n'avais pas du tout aimé (à vrai dire je ne m'attendais pas à ca). Et puis lorsqu'il est sorti en salle, je me suis dit
    que c'était quand même un bon souvenir de Cannes, un des meilleurs je pense, et je suis donc retourné le voir. Résultat : J'ai grave kiiiifffffé !!!!

    RépondreSupprimer
  2. raison 4/ même les pédés pourraient bien se mettre à bander pour des filles, les lesbiennes pour les gars et les hétéros à bander sur tout ce qui bouge !


    Tous les acteurs et actrices du films ont des lèvres et des tétons comme des fraises tagada... à croquer !!!

    RépondreSupprimer
  3. Je n'ai vu que Kaboom et Mysterious Skin, mais je compte bien en voir d'autres ! Je compte sur tes critiques pour m'orienter, et je crois que le prochain sur la liste est The Doom Génération :)

    RépondreSupprimer
  4. Les premiers films sont aussi sortis en DVD: Totally fucked up & The living end


     


    Jamais vu Splendor, par contre...

    RépondreSupprimer
  5. oui ils me font bien envie aussi, mais les cinémas parisiens ne les ont pas mis dans leurs rétros...


    splendor est une splendeur ! ;)

    RépondreSupprimer