vendredi 29 octobre 2010

Jeu : Le Ciné-rébus # 1


000.jpg001.jpg002.jpg003.jpg004.jpg005.jpg



 



Réponse : Les Chansons d'amour



(Lait - Champ - Son - d' - Amour)



Trouvé par Docratix



 



Jouez et gagnez plein de cadeaux avec Phil Siné : guettez la publication des jeux sur le blog, soyez le premier à donner la bonne réponse en commentaire et accumulez un maximum
de points afin de choisir le lot que vous convoitez parmi la liste mentionnée un peu plus bas…

Règle du « Ciné-Rébus » : Déchiffrez le titre d’un film dans le rébus ci-dessus et gagnez un point si vous parvenez à être le premier à donner la bonne réponse en commentaire
!

Avec 5 points, vous pourrez choisir un DVD parmi les titres suivants :
- « The calling » de Richard Caesar
- « L’étrange créature du lac noir » de Jack Arnold (accompagné
du documentaire "Retour sur le lac noir")
- « Flandres » de Bruno Dumont (dans une superbe édition collector digipack double-DVD,
débordante de bonus passionnants !)



- "Karaté Dog", de Bob Clark



- "Ally McBeal" (les 4 premiers épisodes de la saison 1)



Bonne chance à toutes et à tous !































  • Plus










8 commentaires:

  1. Je crois que c'est mon premier commentaire sur ce blog (que je lis néanmoins depuis plusieurs mois )


     


    Pour le rébus, je dirais : "Les Chansons d'Amour"

    RépondreSupprimer
  2. Ah ! J'aime bien ce jeu ! Je vais peut-être pouvoir participer (mais n'ayant pas Internet chez moi je vais difficilement parvenir à mettre le premier commentaire à chaque fois...).


    Par contre les lots ne me tentent toujours pas... Ptet Ally McBeal ;-)


    Bisous !

    RépondreSupprimer
  3. Bah moi je tente Les meules sont d'cupidon...

    RépondreSupprimer
  4. oui j'aurai aussi dit les chansons d'amours. J'ai été trop lent. Vdm.

    RépondreSupprimer
  5. Les Mystères de Lisbonne avec la plus mauvaise actrice de tous les temps que la terre ait porté et je cite pas son nom parce que ça fait saigner mon clavier.
    Merci de m'envoyer...


     


    non, rien.
    Ils me plaisent pas ces films là.


    Et puis j'ai pas de télé.


     


    Je reviendrai.
    I'll be back.

    RépondreSupprimer
  6. Ah ben mince alors tu n'as même pas attendu que je sois connectée depuis Lyon !!


    Pffffffff...Il est chouette ton rébus, on pourrait t'en proposer aussi ?

    RépondreSupprimer
  7. Je passe trop tard mais je voulais tout de même dire : "Bonne idée ces rébus" :)

    RépondreSupprimer
  8. merci ! t'en fais pas va y'en avoir plein d'autres ! ça ne fait que commencer... ;)

    RépondreSupprimer