lundi 25 octobre 2010

Etes-vous prêts à (re)jouer avec Phil Siné ?


jeux_pacman.png



 



Ca y est ! Vous l’attendiez tous en trépignant depuis le dénouement du concours estival « Oh
my Godzilla ! »
, le retour des jeux est désormais imminent sur le blog de Phil Siné…

Oui oui, vous avez bien lu, j’ai bien écrit « des » jeux et non pas « un » jeu, puisque ce n’est pas moins de trois jeux auxquels vous allez très bientôt pouvoir vous adonner en alternance sur ce
site… Après le « jeu des degrés de séparation » (pour les plus anciens de mes lecteurs), voici
donc venu le temps des « Rois du caméo », de « La star mystère » et du « Ciné-rébus » ! Je vous laisserai découvrir de quoi il s’agit exactement le moment venu, même si les intitulés des jeux
restent quand même de précieux indices pour le comprendre…

Tout va se passer assez simplement (inutile, donc, de vous énerver ou de vous angoisser). Dans les prochaines heures, ou les prochains jours, ou les prochaines semaines (qui sait ?), l’un de ces
jeux va apparaître spontanément sur le blog, puis un autre les heures / jours / semaines suivantes, puis un autre, et un autre, etc. Devant l’injustice évidente de proposer un jeu de rapidité à
un jour ou une heure précise, j’ai en effet décidé de le faire surgir à n’importe quel moment de la vie de ce site… Une petite règle du jeu s’affichera alors, en compagnie d’une partie qui vous
permettra à chaque fois de remporter un point, si vous êtes le plus rapide à donner la bonne réponse en commentaires du billet.

Au bout d’un certain temps, certains d’entre vous auront normalement cumulé un certains nombres de points qui leur permettra bien sûr de gagner des cadeaux… C’est là que je vous sens tout de
suite intéressés ! La liste des cadeaux (essentiellement des DVD) et le nombre de points requis pour les obtenir vous seront communiqués en temps utile. L’avantage désormais, c’est que votre
score demeurera valide jusqu’à ce que vous ayez suffisamment de points pour gagner ! (Vous ne retomberez donc pas à 0 si quelqu’un remporte un cadeau entre-temps…)

Vous en savez désormais bien assez pour le moment. Etes-vous prêts alors à jouer et à remporter plein de super lots ? Si oui, guettez dès maintenant et sans relâche, à toute heure du jour et de
la nuit, l’apparition des jeux sur « la cinémathèque de Phil Siné »… Bonne chance à toutes et à tous !































  • Plus










5 commentaires:

  1. Toujours prête ! On va voir ce que tu nous a mijoté !

    RépondreSupprimer
  2. J'ai rien mais alors RIEN compris.

    RépondreSupprimer
  3. Faut pas écouter ce que je dis. C'était juste pour dire bonjour.
    Et puis j'adore les jeux, donc faudra me le dire quand y'a jeu... Je ne gagne jamais.

    RépondreSupprimer
  4. Ah Ah Ah!! Laissez tous tomber!! Je vais tous vous éclater sombres vermiceaux que vous êtes!! Vous baignerez tous dans mon vomi après que j'eusse bu (et je vous emmerde pour la conjugaison!!) le
    Champagne de la victoire!!


    Ah ah ah hahaaahaaahahahaaaahhhaahaahahahaaa kof kof kof!! Bordel je m'étouffe!!

    RépondreSupprimer
  5. un discours magnifique ! merci...


    j'espère que tu n'arrêtes pas de cliquer sur ma page pour ne pas rater le moment de la mise en ligne du premier round ! :)


    ps : avez vous bien reçu vos cadeaux du jeu godzilla au fait ?

    RépondreSupprimer