mercredi 29 septembre 2010

"J'ai tué Xavier Dolan", par Gabriel Roy













Bien sûr, j'aurais pu choisir la facilité, pour cette semaine spéciale consacrée à Xavier Dolan, en vous proposant l'une (ou l'autre) des innombrables publicités dans lesquelles le jeune homme
était apparu enfant, notamment pour les produits de beauté québécois Jean Coutu, ou son apparition à 11 ans comme "porte-parole de l'association pulmonaire"... Mais non, cela aurait semblé beaucoup trop évident
et balisé !



Au lieu de ça, je vous propose une vidéo originale dans laquelle Gabriel Roy, sorte d'humoriste de la Belle Province, donne son "point de vue" sur le premier film de Xavier Dolan, "J'ai tué ma
mère", tout en se livrant à une parodie amusante du long métrage... Bien qu'il n'ai visiblement guère apprécié ce petit chef-d'oeuvre (mais il faut accepter les points de vue différents, même
s'ils ne proviennent évidemment que d'une erreur de jugement ;o) le sketch n'en demeure pas moins rudement drôle !































  • Plus










3 commentaires:

  1. C'est plate c'est d'la marde ! oh tain ! ils causent tous comme dans le Dolan... AU bout de deux jours dans ce patois, je me pends ou je lance un baton de dynamite dans l'tas ! (ou la tasse ? ;p)

    RépondreSupprimer
  2. Tu ferais donc pas long  feu ^^


     

    RépondreSupprimer