lundi 16 août 2010

Jeu "Oh my Godzilla !" : Votre dernière chance de participer...


oh my godzilla ter



 



Voilà que débute aujourd'hui la toute dernière semaine pour envoyer vos contributions au grand concours estival de Phil Siné : le subtilement bien nommé "Oh my Godzilla !"



Vous avez en effet jusqu'au samedi 21 août à minuit, cachet du mail faisant foi, pour jouer... et peut-être gagner l'un des magnifiques cadeaux mis en jeu, comme un coffret double DVD contenant
pas moins de 2 films de la saga du célèbre monstre Godzilla ou un magnifique T-Shirt à tirage unique (taille M) dont vous pouvez désormais admirer le visuel ci-dessus. Il n'y a donc plus une
seconde à perdre !



Modalités de participation et plus d'informations en cliquant sur ce lien...



 



Seulement 3 participants pour le moment, dont vous pouvez admirer les oeuvres en cliquant sur les liens ci-dessous :



- Joueur 1 (Knorc)



- Joueur 2 (Cachou)



- Joueur 3 (Brodeuse-bazar)































  • Plus










4 commentaires:

  1. Ouais les dinosaures ne passionnent plus... Tout fout l'camp mon brave monsieur !


    J't'ai envoyé un message via twitter, tu dois connaître, mais ça m'amuse à chaque fois que je le vois...

    RépondreSupprimer
  2. Je voulais faire un p'tit court en stop motion ou un foutu gif animé mais j'ai vraiment peu de temps... Ca sent la participation catastrophique à 23H59 pour moi !

    RépondreSupprimer
  3. J'ai vraiment peu de temps en ce moment et surtout, j'ai pas mal d'ennuis avec le pc. Je t'envoie ma modeste participation tout de suite.

    RépondreSupprimer
  4. merci ! bien reçu et déjà en ligne comme tu auras pu le constater... ;)

    RépondreSupprimer