lundi 23 août 2010

Jeu "Oh my Godzilla !" : Joueur 6 (Bruce Kraft)


La fin du jeu "Oh my Godzilla" aura finalement été un vrai petit marathon des
participations ! Juste avant minuit samedi soir, Bruce Kraft, le célèbre chroniqueur de La pellicule brûle (LPB pour les intimes...), aura pu
maintenir le suspense de sa présence en compétition jusqu'au dernier moment... Il nous livre une création typiquement Kraftienne, proposant un duel au sommet comme seul le super monstre japonais
sait en livrer :"Godzilla vs Alice" !



 



godzilla_jeu_bruce_kraft.jpg































  • Plus










7 commentaires:

  1. Ah ah ah ! de l'Alice en civet... j'adore ! :p

    RépondreSupprimer
  2. Célèbre...célèbre...chez la colonie de fourmis qui a envahit ma cuisine depuis un mois et que j'essaie de bouter hors de mes murs peut-être...mais bon...


    Heureux de voir que j'ai pu conserver l'esprit de mon blog...

    RépondreSupprimer
  3. Oh mais je plussoie ! Si seulement Godzilla avait pu stopper Tim Burton avant le premier jour de tournage, ça nous aurait fait du bien !

    RépondreSupprimer
  4. a bin wi comme ça il aurait fallu faire ton film Burton, la j'aurais payé ma place de ciné! Notez la
    finesse de Bruce dans son interprétation, aussi gracieux qu' un tracto pelle!!

    RépondreSupprimer
  5. Le lapin est complice !! Il déclare l'heure de décès !! Le salaud...je lui ai jamais fait confiance de toute façon...

    RépondreSupprimer
  6. @Zabeille:faut pas leur faire confiance surtout quand tu vois ces cocainomanes de "lapins crétins"!!

    RépondreSupprimer