dimanche 30 mai 2010

Jeu : les 7 degrés de séparation # 20



psychose.jpg



 



Bon, alors comme vous êtes tous des gros nuls (mais ça, c’était à prévoir…) et que vous avez tous séché sur le jeu de la semaine dernière, personne ne gagne de point cette semaine !

On en reste donc au même point :
Knorc > 2 points
Foxart > 1 point
Si jamais quelqu’un atteint un jour par miracle les 3 points, il pourra choisir en cadeau l’un de ces merveilleux films en DVD :
- « The calling » de Richard Caesar
- « L’étrange créature du lac noir » de Jack Arnold (accompagné
du documentaire "Retour sur le lac noir")
- « Flandres » de Bruno Dumont (dans une superbe édition collector digipack double-DVD,
débordante de bonus passionnants !)

Cette semaine, on va revenir à un truc plus facile, histoire de ne pas trop vous perturber, en vous faisant relier deux des plus grands psychopathes de l’histoire du cinéma ! Deux serial killer,
dont les interprètes portent d’ailleurs le même prénom : d’un côté, Norman Bates (alias Anthony Perkins), adepte de la taxidermie maternelle et du rideau de douche au couteau dans « Psychose »,
et de l’autre côté, le non moins fameux Hannibal Lecter (alias Anthony Hopkins), plutôt porté sur la délectable dévoration de ses semblables dans « Le silence des agneaux »… Mais attention,
histoire que tout soit bien clair, je précise qu’il s’agit de relier les deux psychopathes ensemble, et non pas les deux acteurs ! Qui sera donc le premier à me sortir qu’il existe un film
cross-over à la « Norman vs Hannibal » ?

Et voilà ! Ce sera tout pour le moment… Pour toute question relative au jeu, la règle se trouve à
cet endroit
… Je vous souhaite donc une excellente semaine à cogiter et vous donne rendez-vous dimanche prochain à xH+13 !































  • Plus










6 commentaires:

  1. C'est un lien entre perkins et hopkins ou un lien entre Bates et Lecter qu'on cherche ?


     


    Because, perso, après Betty Boop, les degrés de séparation entre personnages de fiction me semblent un peu... délicats...


     


    Par contre j'ai rien séché, mais je n'ai pas vu de jeu cette semaine dans le fil RSS...


    j'y vais fouiner...


     


     

    RépondreSupprimer
  2. Je tente un crossover entre l'acteur Perkins et le personnage Lecter...


    Perkins>Bruce Davison (Les jours et les nuits de China Blue>Brian Cox(Xmen2)>hannibal Lecter (Le Sixième sens)

    RépondreSupprimer
  3. Difficile de faire mieux que Foxart...
    Et toi Phil Siné, tu as un lien à nous proposer pour la semaine dernière ?

    RépondreSupprimer
  4. Je tente un truc, sinon j'abandonne


    Anthony Hopkins / Hannibal Lecter > Julianne Moore (Hannibal) > Vince Vaughn / Norman Bates (Psycho de Gus Van Sant) > Anthony Perkins / Norman Bates (Psychose de Hitchcock)

    RépondreSupprimer
  5. bon je crois qu'on s'est vraiment pas compris sur ce coup là... je vais essayé de faire plus facile aujourd'hui ! :)

    RépondreSupprimer