dimanche 18 avril 2010

Jeu : les 7 degrés de séparation # 15


betty_boop.gif



Bingo pour Foxart qui marque cette semaine son premier point dans cette partie, grâce à Mylène
Farmer
! (ne lui déplaise…) Il a réussi à la relier à Catherine Deneuve avec cette magnifique chaîne : Mylène Farmer > Christopher Thompson (Giorgino) > Catherine Deneuve (Le héros de
la famille)

Voici donc le nouveau classement, qui sent bon l’imminence d’un prochain gagnant :
Adèle R. > 2 points
Bruce Kraft > 2 point
Foxart > 1 point
Titoune > 0,5 point
Knorc > 0,5 point

Rappelons que le premier joueur à amasser 3 bons points gagne un DVD à choisir parmi les suivants :
- « Akoibon » d’Edouard Baer
- « The calling » de Richard Caesar
- « L’étrange créature du lac noir » de Jack Arnold (accompagné
du documentaire "Retour sur le lac noir")
- « Flandres » de Bruno Dumont (dans une superbe édition collector digipack double-DVD,
débordante de bonus passionnants !)

Cette semaine, parviendrez-vous à relier en un minimum de degrés de séparation la cartoonesque Betty Boop (si, si, vous lisez bien…) et Béatrice Dalle, actuellement à l’affiche du superbe « Domaine » et qui a comme un petit
air de Betty… Vous ne trouvez pas ?

Pour se rafraîchir la mémoire avec la règle du jeu, c’est par là… Bonne chance à toutes et à
tous et à Gromanche prochain, 13H13 pétante !































  • Plus










11 commentaires:

  1. Betty Boop < Bob Hoskins (qui veut la peau de Roger Rabbit) < Nick Nolte (Paris je t'aime) < Béatrice Dalle (Clean)

    RépondreSupprimer
  2. Betty Boop>Beatrice Dalle (On a volé Charlie Spencer) où si ma mémoire est bonne Betty Boop apparait, ainsi que Charlot...

    RépondreSupprimer
  3. Sinon Betty Boop> Jean Paul Belmondo (Les cent et une nuits) sur que là Betty Boop apparait dans le film: je l'ai revu il y a quelques semaines..> Béatrice Dalle (Désiré)

    RépondreSupprimer
  4. Non seulement j'arrive en retard et franchement cette relation est pourrie...bon j'avoue que je dis ça car j'ai beau chercher....je ne trouve pas....En plus je n'aime ni l'une ni
    l'autre...

    RépondreSupprimer
  5. J'arrive toujours en retard...
    Tu devrais mettre publier l'article à une heure aléatoire ca serait plus fun :)

    RépondreSupprimer
  6. béatrice dalle<l'affiche de 37°2 le matin, la personne qui a fait l'affiche a trouver une photo personnel de béatrice dalle et trouvé quelle avais une expression du visage a la betty boop


    voir ce
    lien:                                                                               
    http://www.liberation.fr/cinema/0109493430-les-acteurs-ont-souvent-peur-de-moi

    RépondreSupprimer
  7. Super cette interview...


    Pour moi avec Huppert, Dalle est la plus grande actrice française actuelle et sans doute même mondiale.


    A la différence que Dalle est plus rare et comme ce qui est rare m'est cher...


     


    Je l'adore depuis le début et elle ne m'a jamais déçu, même dans les plus mauvais film elle donne au moins quelque chose d'intéressant à voir ; elle même, dans toute sa force !

    RépondreSupprimer
  8. Pour le 1er c'est une actrice "sosie" de Betty Boop, pour le deuxième c'est en effet sous forme de citations d'images et d'extraits mais sous la forme très originale du film de varda dans lequels
    plein de références à l'histoire du cinéma apparaissent sous diverses formes directement dans le récit du film et où les personnages de fictions, les acteurs et les réalisateurs se mèlent...


    Mais Les Cents et une nuits n'est pas un documentaire sur le cinéma, c'est une fiction.


    m'enfin bon...

    RépondreSupprimer
  9. Bien reçu...simple comme un coup de Phil!!

    RépondreSupprimer