dimanche 4 avril 2010

Jeu : les 7 degrés de séparation # 13


tim_burton.jpghitchcock.jpg



On félicite Bruce Kraft, qui remporte le point de la semaine dernière, en réunissant Tarzan et
King Kong
avec une chaîne la plus courte qui soit, puisque les deux personnages ont joué ensemble dans un obscur film indien de 1965 : "Tarzan and King Kong".

Voici donc où en est la partie actuelle :
Adèle R. > 2 points
Bruce Kraft > 1 point
Titoune > 0,5 point (qu’elle a gagné sous le coude la semaine
dernière…
)

Le premier candidat à atteindre un score de 3 points gagne un DVD à choisir parmi les suivants :
- « Akoibon » d’Edouard Baer
- « The calling » de Richard Caesar
- « L’étrange créature du lac noir » de Jack Arnold (accompagné
du documentaire "Retour sur le lac noir")
- « Flandres » de Bruno Dumont (dans une superbe édition collector digipack double-DVD,
débordante de bonus passionnants !)

Foxart, dernier gagnant en date, a finalement choisi son lot : il recevra « Flandres » très prochainement dans sa boîte aux lettres !
Et bonne nouvelle pour les amateurs de Bruno Dumont : un autre exemplaire de son film est immédiatement remis en jeu !

Cette semaine, je vous propose de jouer avec les réalisateurs Tim
Burton, qui a son « Alice » pas terrible à l’affiche
, et Alfred Hitchcock, dont on reprend actuellement deux merveilleux films en copies neuves : « L’inconnu du Nord-Express » et « Lifeboat ».
Comme toujours, celui ou celle qui parvient à les réunir avec le minimum de degrés de séparation gagne le point ! Et si vous n’êtes pas sûr de bien comprendre les règles, elles sont disponibles en un clic à cette
adresse


Bonne chance à tout le monde, bonnes fêtes de Pâques et à dimanche prochain, 13h13, pour un nouveau jeu !































  • Plus










6 commentaires:

  1. Knorc....si vous avez le point je vous tue-toie!!!


    Je ne sais pas ce que Phil va décider pour ma réponse........sachant que je suis mauvais perdant et que si j'ai pas
    le point je risque d'envoyer une photo de moi tout nu....et ça, ça risque de lui faire perdre de l'audience!!

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour..............


     


    Tim Burton/"the Jar" (1985)/la série télévisée "Alfred Hitchcock présents.."/Alfred Hitchcock


    Je l'ai mis en deux coup puisque c'est un feuilleton réalisé pour l'émission...j'ai bien fait?

    RépondreSupprimer
  3. Tim Burton > Martin Landeau (Ed Wood) > Alfred Hitchcock (La mort aux trousses)

    RépondreSupprimer
  4. Martin Landeau joue également dans Sleepy Hollow, et a fait une voix dans Numero 9 qui est produit par Tim Burton.

    RépondreSupprimer
  5. Yes!!! Désolé pour Knorc...que je continuerais à vouvoyer pour la peine!

    RépondreSupprimer
  6. bon si je t'enlève le point maintenant, tu balances ta photo cochonne ?

    RépondreSupprimer