dimanche 28 mars 2010

Jeu : les 7 degrés de séparation # 12


king_kong.jpg
Existe-t-il un lien cinématographique entre Tarzan et King Kong, deux
personnages mythiques ayant eu des destins assez proches : deux « bêtes » (ou demi-bête pour Tarzan) tombées amoureuses d’une humaine… Eh bien je vous mets cette semaine au défi de trouver ce
lien ! N’oubliez pas que Tarzan n’a pas eu qu’un seul interprète au cinéma… et que « King Kong » a bénéficié de plusieurs versions depuis celle de 1933 !

La règle du jeu des 7 degrés de séparation est faite pour vous aider si vous débutez…

Adèle R. gagne son 2e point grâce à Catherine et Irène Jacob ! Mais que font les autres ?
Vont-ils la laisser gagner dès cette semaine ? Car avec 3 points, Adèle R. pourrait alors déjà choisir son cadeau parmi les DVD suivants :
- « Akoibon » d’Edouard Baer
- « The calling » de Richard Caesar
- « L’étrange créature du lac noir » de Jack Arnold (accompagné
du documentaire "Retour sur le lac noir")
- « Flandres » de Bruno Dumont (dans une superbe édition collector digipack double-DVD,
débordante de bonus passionnants !)

Vous êtes prêt ? C’est donc à vous de jouer maintenant ! A dimanche prochain, 13h13, pour les résultats et un nouveau jeu !































  • Plus










15 commentaires:

  1. Finalement je n'arrive jamais à être devant mon ordi le dimanche à 13h13. Ce qui me rassure quelque part : je suis toujours dehors le dimanche après-midi :)

    RépondreSupprimer
  2. Yes je suis au rendez-vous!!

    Tarzan/"Tarzan and King Kong" 1965/King Kong

    RépondreSupprimer
  3. Ah bah, je serais bien preneur de Flandres... si c'est OK pour toi ?

    RépondreSupprimer
  4. Ah bah, là, pour le coup, aucun degré de séparation... un peu comme les soeurs Seigner... Mais qui est Tarzan et qui est King Kong ?
    Emmanuelle serait plutôt Tarzan, non ?

    RépondreSupprimer
  5. Merde. J'avais oublié le rdv du dimanche...
    Pour le coup c'est super bien joué Bruce Kraft !!
    Et interdiction de prendre Flandres, il est pour moi

    RépondreSupprimer
  6. Ah bah fallait me laisser Evolution, dans ce cas lol

    RépondreSupprimer
  7. John Guillermin a réalisé Tarzan goes to India en 1962 et King Kong en 1976.


    J'ai gagné ? Hein hein dis ?


    (ouais, maintenant fau réserver mes dimanches si tu veux avoir l'honneur d'être en ma compagnie )

    RépondreSupprimer
  8. Alors c'est un peu fort de roquefort cette histoire!!! Je sens comme une drôle d'odeur qui flotte ici....c'est l'odeur
    putride de la mauvaise foi...Et je tiens à dire à cette assemblée de mâles que ce n'est pas très joli joli....I'M A WINNER!!!

    RépondreSupprimer
  9. YES ! Personne n'a remarqué ma faute alors !!





    (bon, du coup j'aurais mieux fait de ne rien dire...)

    RépondreSupprimer
  10. Comment ça "ça sert à rien" ??? Tu pourrais m'encourager quand même !
    Au moins j'ai joué môa !!!!


    (nouveau jeu : retrouver le "t" manquant)

    RépondreSupprimer
  11. Ah et j'en profite pour rajouter le "t" qui s'est fait la malle...

    RépondreSupprimer
  12. Ah mais oui, tu as gagné ton point je crois bien. Moi je joue pour le 1/2 point (et surtout pour la gloire, histoire de dire qu'une fois au moins dans ma vie j'aurais gagné un truc à ce jeu...).


    Ne t'inquiète pas, c'est pas avec ça que je vais rafler un DVD

    RépondreSupprimer
  13. J'ai retrouvé le t du message de Titoune; il est dans "manquant" de la dernière phrase !!

    RépondreSupprimer
  14. La joie et le bonheur de partager une semaine de vacances avec moi dans un lieu magnifique.


    Ca te va ?

    RépondreSupprimer
  15. mais je l'avais pas déjà gagné ça ?! :)

    RépondreSupprimer