dimanche 21 mars 2010

Jeu : les 7 degrés de séparation # 11

jeu 7 degres

Dans des genres très différents, Irène et Catherine Jacob sont toutes les deux de formidables actrices ! Saurez-vous les rapprocher en un minimum de degrés de séparation et peut-être ainsi
remporter un point à notre grand jeu hebdomadaire ?!

La règle du jeu est en consultation gratuite à cette adresse : il suffit de cliquer !

Le gagnant de la semaine dernière, Foxart, possédant déjà tous les DVD mis en jeu, a décidé de passer son tour et d’attendre l’arrivée de prochains cadeaux avant de se décider…
Le point pour sa belle chaîne entre deux chevaliers va cette semaine à Adèle R. Si elle
parvient à 3 points (à moins que vous ne la surpassiez ?), elle pourra choisir un DVD parmi les suivants :
- « Akoibon » d’Edouard Baer
- « The calling » de Richard Caesar
- « L’étrange créature du lac noir », de Jack Arnold (dans une
fabuleuse édition, accompagnée notamment du documentaire "Retour sur le lac noir")

Bon dimanche à toutes et à tous, bon jeu et à la semaine prochaine, 13h13 pétante !






























  • Plus










12 commentaires:

  1. Je ne vois qu'une seule solution :
    Qu'on lui coupe la tête ! 

    RépondreSupprimer
  2. Irène Jacob < Eddy Mitchell (Cuisine américaine) <Catherine Jacob (Le bonheur est dans le pré)
    YES !

    RépondreSupprimer
  3. Heu... C'est pas Irène et Catherine Jacob qu'il faut relier ?

    RépondreSupprimer
  4. Catherine Jacob > Hélène de Fougerolles (Que la lumiere soit) > Jacques Rivette (Va savoir) > Irène Jacob (La Bande des quatre)

    Pas mieux pour l'instant...

    RépondreSupprimer
  5. Je pense que Adèle R. voulait dire :
    Catherine Jacob > Eddy Mitchell (Le bonheur est dans le pré ) > Irène Jacob (Cuisine américaine) ?

    RépondreSupprimer
  6. Sinon, juste pour donner mon opinion qui n'intéresse personne...
    Catherine Jacob - si l'on excepte La vie est un long fleuve tranquille et Tatie Danièle - est vraiment une actrice que je trouve atrocement mauvaise.
    Le pire étant dans Merci la vie, un film que j'adore dans lequel elle est LA verrue...

    Brrr... lol

    RépondreSupprimer
  7. Moi aussi je vais donner mon avis qui n'intéresse personne.
    Je trouve que Catherine Jacob ( http://bit.ly/dal6BX ) ressemble à Josiane Balasko ( http://bit.ly/dCUY8Q ) !!!

    RépondreSupprimer
  8. Pas de problème, c'est juste qu'il en manquait un bout :
    "Irène Jacob < Eddy Mitchell (Cuisine américaine) "

    RépondreSupprimer
  9. Mais oui je suis persuadée d'avoir tout écrit comme ça :
    Irène Jacob < Eddy Mitchell (Cuisine américaine) < Catherine Jacob (Le bonheur est dans le pré)
    Il se passe vraiment des choses bizarres sur ton blog Phil Siné...

    RépondreSupprimer
  10. petite précision : je viens de m'apercevoir que la première chaine d'Adèle apparaît ici comme incomplète... je comprends donc mieux les réactions de knorc maintenant ! :)
    mais dans mon interface de réponse aux commentaires, la chaine apparait complète... c'est vraiment très étrange... du coup j'accorde la victoire à adèle... tout le monde est d'accord ?

    RépondreSupprimer
  11. On te fait confiance ;)
    Puis si elle a marqué le début de la chaine, c'est qu'elle connaissait bien la fin :)

    RépondreSupprimer