dimanche 7 février 2010

Jeu : les 7 degrés de séparation # 5


isabelle_huppert.jpgisabelle_adjani.jpg
Allez, cette semaine on se la joue facile ! Reliez les deux plus grandes Isabelle du cinéma français (Adjani et Huppert) en un minimum de degrés et gagnez 1 point complet ! Trop simple, je
vous juuuure…

Si vous comprenez rien à ce que je viens d’écrire, c’est que vous ne connaissez peut-être pas encore la règle de ce super jeu des familles ! Alors zou, c’est par là…

La semaine dernière, Knorc s’est révélé être notre tout premier gagnant : il a choisi le DVD d’« Evolution » d’Ivan Reitman, qu’il devrait avoir reçu, si la poste fait encore un peu son
travail…

Cette semaine, Foxart gagne son premier point pour avoir relié en seulement 2 degrés Serge
Gainsbourg et Orson Welles
… Incroyable, non ?

Quand il aura cumulé 3 points, à moins que vous n’arriviez à le battre d’ici là, il pourra choisir à son tour un des supers DVD mis en jeu : « Akoibon » d’Edouard Baer, « The calling » de Richard Caesar, et quelques autres très
prochainement…

Bon jeu et bon dimanche !






























  • Plus










10 commentaires:

  1. Pour knorc: tu m'as acheté un dvd??

    Et ouai!! pour une fois que je gagne à un jeu nom de Zeus!!!

    RépondreSupprimer
  2. Huppert/"Les soeurs Brontë"/Adjani!!

    RépondreSupprimer
  3. D'après ma mère, elles ont toutes les deux joué dans "Les soeurs Brontë" d'A. Téchiné ...

    RépondreSupprimer
  4. Ouh!!! Voleur!!!
    En plus il a utilisé des '/' au lieu des '>' comme précisement indiqué dans les règles... Pas bien ça!

    Comment ça je suis aigri de m'être fait avoir à 10mn près?

    RépondreSupprimer
  5. Ben 2 com' sont apparus avant le mien :(

    RépondreSupprimer
  6. Ah ! Bruce Kraft est trop rapide !
    Quant à la poste, elle ne fait pas bien son travail... Surement demain :)

    RépondreSupprimer
  7. Ah oui, oui, là, c'était on ne peut plus facile et évident... iL suffisait d'être rapide...

    dommage !

    Après verification, je me suis aperçu que j'avais déjà The Calling aussi en DVD...
    mais bon, avec les bêtes sauvages qu'il y a ici, je ne suis pas prêt d'avoir les 3 points ! lol

    RépondreSupprimer
  8. Bah c'est le cas, là... il y a 0 degré de séparation puisqu'elles se connaissent... Elle se détestent, même !!! lol

    Isabelle Huppert/Isabelle Adjani : Les soeurs Bronté = 0 degré de séparation... Aucun intermédiaire... Personne ne peut battre Bruce Kraft sur ce coup là...

    A moins de pouver qu'en plus d'avoir tourné ensemble, elles auraient des relations sexuelles pendant le tournage, je ne vois pas comment le degré de séparation pourrait être plus ténu ! lol

    RépondreSupprimer
  9. Pour célébrer cette victoire je citerais une phrase d'un philosophe contemporain dont les initiales sont A.V. :"Tu la sens ma grosse intelligence?hein?"

    RépondreSupprimer
  10. ace ventura ? décidément c'est ton trip en ce moment... dire que je n'en ai jamais vu un seul ! (j'ai honte...)

    RépondreSupprimer