dimanche 17 janvier 2010

Jeu : les 7 degrés de séparation # 2



scarlett_johansson.jpg

yolande_moreau.jpg


Cette semaine, je vous propose de jouer aux 7 degrés de séparation en essayant de découvrir le lien secret qui unit les deux bombes sexuelles du cinéma international que sont Scarlett Johansson et
Yolande Moreau !

Si vous ne savez pas encore jouer, c'est par ici.

Félicitation à Niko, qui gagne le 1er point !
Un point supplémentaire est accordé à titre tout à fait exceptionnel à Lecinévore, qui a un peu filouté quand même... Dorénavant, je m'en tiendrai cependant à l'application stricte de la règle du
jeu : tout lien cité entre deux personnalités doit avoir eu lieu sur un film ! (ou éventuellement un téléfilm, une série...)

Si Niko ou Lecinévore arrive à 3 points avant vous tous, il ou elle gagnera un DVD à choisir parmi quelques propositions. Première proposition cette semaine : le DVD "édition limitée" du film
"Evolution" d'Ivan Reitman, dans sa magnifique jaquette holographique bleue ! (eh
non, vous ne rêvez pas : des supers cadeaux à gagner, vous dis-je ! ;o)

Alors à vous de jouer, et rendez-vous dimanche prochain, à 13h13 !






























  • Plus










12 commentaires:

  1. Alors...

    Yollande Moreau à joué dans Le fabuleux destin d'Amelie Poulain de Jean-Pierre Jeunet
    Jean-Pierre Jeunet a réalisé Un long dimanche de fiancailles dans lequel joue Marion Cotillard
    Marion Cottillard joue dans le film qui sortira prochainement  : Inception de Christopher Nolan
    Christopher Nolan a réalisé Le prestige, dans lequel à joué Scarlett Johansson...

    J'ai pas trouvé plus simple

    RépondreSupprimer
  2. ben alors personne ne joue ou tout le monde sèche ? ça fait quand même plus de 3h que c'est en ligne et aucun début de réponse ?
    pfff... personne ne veut gagner de super dvd j'ai l'impression ?

    RépondreSupprimer
  3. Scarlett Johanson --> Sofia Coppola --> Guillaume Gallienne -- > Yolande Moreau

    Scarlett Johanson, héroïne de Lost in translation de Sofia Coppola, laquelle à dirigé dans Marie-Antoinette Guillaume Gallienne, lequel figure avec Yolande Moreau au casting de Musée Haut,
    Musée Bas. 

    RépondreSupprimer
  4. Euh...J'ai riiiiien compris !!

    7 liens c'est le maximum donc on peut faire moins ou il faut absolument faire 7 ? En y réfléchissant ma question est débile en fait ! Bon je vous rassure, je risque pas de gagner le DVD

    RépondreSupprimer
  5. Han! Je croyais que ça fonctionnait qu'avec les acteurs...

    RépondreSupprimer
  6. Aaaaah d'accord !! Non ne remets pas tes règles en question, ça vient de moi

    Je trouverais jamais même avec 20 degrès alors 2...

     

    RépondreSupprimer
  7. oh là là y'a du mélo dans l'air...

    Scarlett J. < Kristin Scott Thomas (L'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux) < Juliette Binoche (Le patient anglais) < Yolande M. (Le hussard sur le toit)

    RépondreSupprimer
  8. J'ai trouvé !

    Yolande Moreau > Joel et Ethan Coen (Paris, je t'aime) > Scarlett Johansson (The barber)

    RépondreSupprimer
  9. Ha ha :) Bon j'avoue que j'ai grugé un peu, mais après tout c'est le même film, même si c'est deux segments différents.

    RépondreSupprimer
  10. Bon, je jette l'éponge pour cette fois, merci pour mon point bonus de la semaine dernière ;)

    RépondreSupprimer
  11. pas de quoi ! j'annonce d'ailleurs d'hors et déjà (ça s'écrit comme ça ?) que dimanche prochain une grosse surprise vous attend, puisque ce n'est pas 1 point que vous allez pouvoir gagner, mais bel
    et bien 2 points !!! l'occasion pour certains de gagner leur premier dvd, peut-être ? ;)

    RépondreSupprimer