samedi 9 janvier 2010

Jeu : Le Ciné-rébus # 3


012.jpg013.jpg014.jpg015.jpg016.jpg



Réponse : L'histoire sans fin 



(Lys- Toit - Rrrr - Sang - Fin)



Trouvé par Bruuuuuce !!



Jouez et gagnez plein de cadeaux avec Phil Siné : guettez la publication des jeux sur le blog, soyez le premier à donner la bonne réponse en commentaire et accumulez un maximum
de points afin de choisir le lot que vous convoitez parmi la liste mentionnée un peu plus bas…

Règle du « Ciné-Rébus » : Déchiffrez le titre d’un film dans le rébus ci-dessus et gagnez un point si vous parvenez à être le premier à donner la bonne réponse en commentaire
!

A partir de 3 points cumulés, vous pourrez choisir un cadeau parmi les suivants :
- 1 badge collector « I [love] Phil Siné » (3 points)
- 1 badge collector « I [star] Phil Siné » (3 points)
- 1 lot des 2 badges collector (4 points)
- DVD « The calling » de Richard Caesar (5 points)
- DVD « L’étrange créature du lac noir » de Jack Arnold
(accompagné du documentaire "Retour sur le lac noir") (5 points)
- DVD « Flandres » de Bruno Dumont (dans une superbe édition collector digipack
double-DVD, débordante de bonus passionnants !) (5 points)
- DVD  "Karaté Dog", de Bob Clark (5 points)
- DVD "Ally McBeal" (les 4 premiers épisodes de la saison 1) (5 points)

Le DVD du film « Génération 90 » de Ben Stiller a été
remporté par Foxart, grâce à sa victoire à un ancien jeu. Il devrait recevoir son lot
dans les prochains jours…


Scores actuels :
Romainst : 2 points
Docratix : 1 point
Violaine : 1 point

Bonne chance à toutes et à tous !































  • Plus










6 commentaires:

  1. Ben voilà, j'arrive un peu retard et je me fais souffler le prix. Mais s'en n'est pas fini de moi, pouvez m'croire...

    RépondreSupprimer
  2. L'histoire sans fin (Lys toit re sang fin)....je précise quand même on ne sait jamais je n'aimerais pas faire piquer la victoire pour une sombre histoire de manque de précision!!


    Youhouuuuuu!!! Préparez vous tous car The King is back and he'll fuck you like an animal!!!

    RépondreSupprimer
  3. J'ai tout bien reçu !!!


    Merki ;-)


    Par contre je me suis fait griller la politesse sur Kaboom... je te réservais la petite affiche comme prochain cadeau... et on me l'a fauchée... Il ne me reste que la grande pour moi... sorry...
    mais je te réserve une autre surprise, very soon ;-)

    RépondreSupprimer
  4. le problème avec ces histoires de premiers à répondre, c'est qu ce sont souvent ceux qui sont connectés le plus souvent, ou ceux qui ont internet au boulot qui trustent les concours.


     


    La lutte est inégale, mais le jeu garde son intérêt pour le plaisir.

    RépondreSupprimer
  5. @Lokantl: je sens bien ta frustration mais saches que je n'ai pas internet au boulot ni de Smart Phone...mais je me lève très tôt pour aller au boulot et du coup...je gagne!!


    Allez pour la peine je vous laisse avec un morceau très connu des "The Pogues"...http://www.youtube.com/watch?v=Vu_B5BCDJxs allez, c'est la fiesta!!

    RépondreSupprimer