lundi 25 janvier 2010

Jeu : La Star mystère # 3


0303_mark_hamill.jpg



Réponse : Mark Hamill



Trouvé par Romainst (again...)



Jouez et gagnez plein de cadeaux avec Phil Siné : guettez la publication des jeux sur le blog, soyez le premier à donner la bonne réponse en commentaire et accumulez un maximum
de points afin de choisir le lot que vous convoitez parmi la liste mentionnée un peu plus bas…

Règle de la « Star mystère » : Devinez quelle personnalité du cinéma se cache sur l’image ci-dessus et gagnez un point si vous parvenez à être le premier à donner la bonne
réponse en commentaire !

A partir de 3 points cumulés, vous pourrez choisir un cadeau parmi les suivants :
- 1 badge collector « I [love] Phil Siné » (3 points)
- 1 badge collector « I [star] Phil Siné » (3 points)
- 1 lot des 2 badges collector (4 points)
- DVD « The calling » de Richard Caesar (5 points)
- DVD « L’étrange créature du lac noir » de Jack Arnold
(accompagné du documentaire "Retour sur le lac noir") (5 points)
- DVD « Flandres » de Bruno Dumont (dans une superbe édition collector digipack
double-DVD, débordante de bonus passionnants !) (5 points)
- DVD  "Karaté Dog", de Bob Clark (5 points)
- DVD "Ally McBeal" (les 4 premiers épisodes de la saison 1) (5 points)
- 1 TV écran plasma 100 cm (1000 points)
- 1 voyage pour 2 personnes à Hollywood (1300 points)

Scores actuels :
Romainst : 3 points
Docratix : 1 point
Violaine : 1 point
Bruce Kraft : 1 point

Bonne chance à toutes et à tous !































  • Plus










13 commentaires:

  1. Je donne ma langue au chat pour cette star mystère, et je viens de voir que de nouveaux cadeaux avaient été ajoutés :D


    Mais à la fréquence d'un jeu par semaine, je ne pourrai pas gagner le voyage avant 25 ans ;)

    RépondreSupprimer
  2. On tente : Jesse Eisenberg et Andrew Garfield et Jérémie Elkaim.

    RépondreSupprimer
  3. Il me fait penser à Marc Lavoine, mais te connaissant je ne crois pas que ce soit ça ;-)


    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Je viens d'avoir une révélation en voyant le "Noël spécial star wars" et la photo de Luke Skywalker juste à la droite du blog, je propose donc Mark Hamill !

    RépondreSupprimer
  5. Rien à voir mais j' ai bien reçu le badge, merci pour la petite bafouille.


    Je l' ai bien sur constament sur moi, mais pour ça j' ai du me faire piercé le téton.......j' ai mal........

    RépondreSupprimer
  6. Vachement dur et en même temps, l'image me dit quelque chose...


     


    Au fait, tu as reçu les affichettes d'Araki ?

    RépondreSupprimer
  7. Ah bah non, j'avais pas vu qu'il avait déjà été proposé...

    RépondreSupprimer
  8. Ah bah voui j'avais pas vu...


    Et ce sont des affichettes japonaises, comme tu peux en voir pléthore sur mon FB... et que je commande au Japon... celle ci en rab spécialement pour toi vilain ingrat !

    RépondreSupprimer
  9. Oui et c'est une super idée, d'ailleurs que je m'en vais copier lol

    RépondreSupprimer