samedi 2 janvier 2010

Attribution des badges « collector » Phil Siné (Concours des 1 an)


badges phil sine



Vous le savez, un concours était organisé à l’occasion du premier anniversaire du blog de Phil
Siné
… A la clé, 5 badges « collector » étaient à gagner !

Devant l’incroyable et inattendu succès remporté par le jeu (ça fait tellement chaud au cœur, mes amis… héhé), j’ai décidé d’attribuer d’office des badges à certaines personnes privilégiées avant
de procéder au tirage au sort, afin d’augmenter les chances des « véritables » candidats (non privilégiés, donc) et d’éviter de trafiquer le résultat final pour faire plaisir à quelques-uns (car
je suis faible, moi aussi, eh oui !)



Voici donc la liste des participants jugés « hors concours » pour diverses raisons (connaissances, amitiés, népotisme, services
rendus et autres indulgences accordées à titre parfaitement et « positivement » discriminatoire, parce que c’est mon jeu et que je fais ce que je veux, d’abord !) :
- Titoune
- Tom C.
- Foxart
- Lokantl
- Lydiaj
- 5hope
- Christoune alias la Loubine bleue



- Marc Shift




Et voilà la liste des « purs » gagnants, que seul le sort et ses aléas ont désigné :
- Jonath666
- Alexandre Mathis
- Nana
- Samom
- Princécranoir

Bravo à toutes et à tous ! Désolé pour les perdants, mais sachez que vous aurez très bientôt l’occasion de remporter des badges en participant aux autres jeux du blog…

NB : Si vous faites partie de la liste des 5 « vrais » gagnants et que vous n’avez pas reçu de mail, manifestez-vous car soit j’ai mal copié votre adresse internet, soit vous avez écrit n’importe
quoi dans le formulaire de commentaire !































  • Plus










8 commentaires:

  1. YES !


    Et... je te prépare d'autres surprises... (avec ou sans tronçonneuse... lol)

    RépondreSupprimer
  2. Ouéééééééééééééééé !!!!


    En plus j'suis prem's !!!!! Wouh c'est une trop belle journée !!!!!


    Merci :-)

    RépondreSupprimer
  3. J'ai tout mon temps mon biquet ;-)

    RépondreSupprimer
  4. HA la la, je ne suis pas un élue des dieux, mon nom n' a pas été tiré au sort, je sais pas si je vais m' en remettre sniff.......

    RépondreSupprimer
  5. Super, c' est vraiment très sympa de ta part ho mon dieu


    Le plus simple c' est que tu m' envoies un mail (là t' as mon adresse mail) parce que j' arrive pas à t' envoyer un mail d' ou je suis (le boulot).


    Et je promet à mon boss que je n' ai pas (encore) couché ;-)

    RépondreSupprimer
  6. J'ai bien reçu le badge, encore merci. Cela me permet de complèter le décor de mon studio de "Geekette".


     

    RépondreSupprimer
  7. cool ! je suis content que ça te plaise... je vais bientôt devenir l'idole des geeks alors ? ;)

    RépondreSupprimer